< que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort! | Page 2 | Forum des BTS

que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort!

MAb link=topic=39730.msg414375#msg414375 date=1162498413 a dit:
C'est la mère qui l'a tué...

mielous link=topic=39730.msg414447#msg414447 date=1162503203 a dit:
Euh tout ce qu'on dit c'est que c'est bizarre qu'elle se soit pas inquiétée de la porte ouverte en rentrant chez elle... Après qui a tué ce pauvre petit ben c'est aux personnes qualifiées de le découvrir...

tu peux me répéter ca, Mielous ? :mellow:

Oh mais attendez là, je m'exprime ptet un peu vite mais bon hé vous le pensiez tous... Alors m'enfoncez pas plus ! Assumez vos pensées !

MAb link=topic=39730.msg414454#msg414454 date=1162503672 a dit:
Oh mais attendez là, je m'exprime ptet un peu vite mais bon hé vous le pensiez tous... Alors m'enfoncez pas plus ! Assumez vos pensées !
:biggrin:
tas le droit de t'exprimer

maya78 link=topic=39730.msg414589#msg414589 date=1162549166 a dit:
pauv'bebe   :cry: :cry:

elle n'avait aucun regret

Enfin nous voila maintenant au courant de l'existence d'une saloperie de plus dans ce monde. La vie est belle lalalaaa :aplause:

Le cancre link=topic=39730.msg414593#msg414593 date=1162549449 a dit:
Enfin nous voila maintenant au courant de l'existence d'une saloperie de plus dans ce monde. La vie est belle lalalaaa :aplause:

La vie est belle, la phrase culte de ta femme Vally :laugh:

C'est vraiment injuste tout ça

Je suis totalement à l'ouest :mellow:
Cet enfant n'avait rien demandé à personne et il a dû subir ceci...
Reste à savoir ce qui est passé par la tête de la mère... :unsure:

Je viens d'entendre aux infos, le petit serait tombé de la baignoire, elle a pris peur, l'a enveloppé dans un drap et mis dans la rivière...
Je me sens pas bien là... :mellow:

Putain ... mais elle pouvait pas appeller des secours ni rien ... mais quelle inconscience, ça part d'un accident domestique .. on ne sait même pas si elle était à côté de lui, mais elle aurait pu foncer voir des secours ...

Ha ça me met hors de moi !!! :tickedoff:

Elle risque de manger bonbon vu qu'elle n'a pas prévenu et qu'elle a fait passer cela en disparition.
Le fait de dire que c'était un accident domestique dès le début lui aurait valu moins au niveau de la prison, car je pense qu'elle va y aller là.
Il y a fausse déclaration :closedeyes:

Pu***n j'ai pas entendu les aveux moi !

Ca nous montre encore une fois combien les gens peuvent être bêtes et menteurs... Quand on sait pas assumer un gamin, on en fait pas, c'est tout.

Retour