< que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort! | Page 3 | Forum des BTS

que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort!

Etnies link=topic=39730.msg414610#msg414610 date=1162550813 a dit:
le petit serait tombé de la baignoire, elle a pris peur,

mouais mouais
j'y crois pas trop à cette version
genre elle aurait voulu le tuer au lieu d'appeller les pompiers ? :closedeyes:
ben si elle à rien a se reprocher

Adachi link=topic=39730.msg414629#msg414629 date=1162551880 a dit:
Pu***n j'ai pas entendu les aveux moi !

Ca nous montre encore une fois combien les gens peuvent être bêtes et menteurs... Quand on sait pas assumer un gamin, on en fait pas, c'est tout.

t'as déja commencé toi !

enfin, y a pas de mots, à mon sens, pour décrire cte femme. qu'elle est paniquée, qu'elle soit atteinte du baby blues ou tout simplement malade, rien ne justifie ce qu'elle a fait à ce bébé. qu'il soit tombé, ok. mais de la à l'envelopper dans un drap pour le jeter dans une riviere... m**** c'est ton gosse, quoi ! c'est pas le chat du voisin !!!! :tickedoff:

assumer un gamin, on en fait pas, c'est tout
:aplause:
Préservatif, pilule, planning familliale et au pire : orphelina.
ceux que nous pouvons faire pour les enfants qui eux sont encore en vie et &quot;dieu&quot; merci.

Que font les assitantes sociales, les medecins scolaires, les pédiatres, les agents de la C.A.F ????
Au lieu de vouloir nétoyer &quot;au karcher&quot; il faudrait donner les moyens à ceux qui sont payé pour ça de faire leur boulot correctement :tickedoff:

pour les assistantes sociales, je peux répondre. la plupart disent &quot;on ne peut rien faire pour vous, pour le moment. vous ne connaissez personne qui pourrait vous aider temporairement ?&quot;, le tout avec un air très désolé-pour-vous-mais-je-m'en-fous.

:closedeyes:

on ne peut rien faire pour vous, pour le moment. vous ne connaissez personne qui pourrait vous aider temporairement ?

Et nos impos !!! au lieu de financer des armes destinées a engraisser les protefeuilles des grands de ce monde; l'état ferait mieux de pénaliser les agents qui sont capable de donner ce genre de réponse ! ça me rend malade. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Littlestormy link=topic=39730.msg414708#msg414708 date=1162556700 a dit:
c'est assez triste...

cet affaire me rappelle celle du petit Gregorie

l'affaire qui est passé le weekend dernier sur france 3? Tu pense que c'est la mere qui l'a tué son petit dans cette affaire?

Nessscafe link=topic=39730.msg414688#msg414688 date=1162554601 a dit:
t'as déja commencé toi !

enfin, y a pas de mots, à mon sens, pour décrire cte femme. qu'elle est paniquée, qu'elle soit atteinte du baby blues ou tout simplement malade, rien ne justifie ce qu'elle a fait à ce bébé. qu'il soit tombé, ok. mais de la à l'envelopper dans un drap pour le jeter dans une riviere... m**** c'est ton gosse, quoi ! c'est pas le chat du voisin !!!!  :tickedoff:

Entièrement d'accord. Je sais pas, une personne sensée et une mère &quot;normale&quot; aurait appelé les secours tout simplement. C'est tout simplement monstrueux. Mais, à mon avis, on va encore en apprendre, c'est pas fini...

mojo link=topic=39730.msg414740#msg414740 date=1162558776 a dit:
Entièrement d'accord. Je sais pas, une personne sensée et une mère &quot;normale&quot; aurait appelé les secours tout simplement. C'est tout simplement monstrueux. Mais, à mon avis, on va encore en apprendre, c'est pas fini...

Ouais...

mojo link=topic=39730.msg414740#msg414740 date=1162558776 a dit:
Mais, à mon avis, on va encore en apprendre, c'est pas fini...
Tout à fait.
Petit coup de théâtre aux infos de 13h. Ils sont entrain d'autopsié l'enfant là, et ce qu'a avoué la mère ne correspondrait pas aux indices trouvés par la gendarmerie.
Si ce n'est pas malheureux tout ça quand même... Apparement elle cacherait autre chose, mais quoi, personne ne le sait encore...

Voici les dernieres news.... :cry:

L'autopsie du corps de l'enfant de 14 mois &quot;donne certains signes de mort donnée volontairement&quot;, même si elle &quot;ne permet pas de déterminer une cause de mort évidente&quot;, a-t-elle ajouté. L'autopsie montre des &quot;signes d'oedème aigu des poumons&quot;, ce qui est &quot;un signe de mort traumatique, par exemple noyade ou asphyxie&quot;, a-t-elle précisé. &quot;Des expertises complémentaires sont en cours et vont demander plusieurs semaines&quot;, a encore indiqué la magistrate.

Littlestormy link=topic=39730.msg414708#msg414708 date=1162556700 a dit:
c'est assez triste...

cet affaire me rappelle celle du petit Gregorie

On ne peut pas comparer ces 2 affaires, ce sont des histoires complètement différentes leur seul point commun, c'est que les 2 enfants ont été retrouvés mort dans une riviere mais rien n'est comparable .. Moi j'ai vu le téléfilm du week end dernier, et franchement je ne crois pas que la mere a tué le petit Grégory et d'ailleurs elle a été innocenté donc les 2 affaires n'ont rien de similaires

ca lui rappelle surement le petit gregory (je sais pas qui c'est), qui devait être un tout petit bout, comme david.

délire link=topic=39730.msg414699#msg414699 date=1162555582 a dit:
Et nos impos !!! au lieu de financer des armes destinées a engraisser les protefeuilles des grands de ce monde; l'état ferait mieux de pénaliser les agents qui sont capable de donner ce genre de réponse ! ça me rend malade. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

mais, de quoi tu parles toi ? j'ai pas compris ? des AS ? ou de la mort du petit david ?

cess2410 link=topic=39730.msg414911#msg414911 date=1162574204 a dit:
Voici les dernieres news....  :cry:

L'autopsie du corps de l'enfant de 14 mois &quot;donne certains signes de mort donnée volontairement&quot;, même si elle &quot;ne permet pas de déterminer une cause de mort évidente&quot;, a-t-elle ajouté. L'autopsie montre des &quot;signes d'oedème aigu des poumons&quot;, ce qui est &quot;un signe de mort traumatique, par exemple noyade ou asphyxie&quot;, a-t-elle précisé. &quot;Des expertises complémentaires sont en cours et vont demander plusieurs semaines&quot;, a encore indiqué la magistrate.
Donc il a bel et bien été victime de violence et sa mort était voulu :mellow:

Retour