< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 57 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Francky-adsav link=topic=28667.msg672820#msg672820 date=1185188328 a dit:
Tu connais mal le milieux nationaliste alors. Dans les années 80 90, beaucoup de nationalistes européens sont aller dans les camps d'entrainement en syrie afghanistan irak.
Si tu es anti sionniste, tu vas t'allier avec les palestiniens et les autres nations voisines.

Ouai je le connais trés mal, je vais pas le cacher, mais si les palestiniens savaient ce que ces gens pensent des immigrés, de l'immigration en général, ils auraient vite fait de les dégager :closedeyes:.
Parce que finalement aider la palestine, ça va accroitre l'immigration de population sionniste et palestinienne, :) aprés une guerre on cherche soit à reconstruire soit à trouver mieux ailleurs, elles vont aller où? bah en europe :) et finalement les nationalistes vont être encore plus frustré

nessbeal link=topic=28667.msg674341#msg674341 date=1185281150 a dit:
faut arreter le rap francais c'est pas que des clash ca c'est seulement pour ceux qui veulent se faire de la pub
c'est clair, et puis tout ce qui est &quot;commercial&quot; n'est pour autant pas forcémment mauvais. je veux dire par exemple soprano dans &quot;stone&quot;, le message qu'il tente de faire passer est plutot pas mal. enfin ce n'est que mon avis :smile:

ilem link=topic=28667.msg264108#msg264108 date=1149717441 a dit:
Mouais je sais ce que tu penses de mon homme BOOBA :knuppel: Apres je dirais que c'est l'autre la Rohff qui lance des clashs pourries...Mais bon Eva c'est pas grave tu sais je t'aime quand meme :wink2:
C'est clair que c'est des personnes ignorantes qui ne savent pas de quoi ils parlent...ils portent des jugements sur l'apparence et pas le fond :pascompris;
Ceci etant dit j'aime bien voir la tete de ce qui me demandent mon style de musique et a qui je reponds RAP FRANCAIS! avec mon petit tailleur et mes lunettes ca fait tres bizarre !!!! lol :biggrin:

beinh franchement moi j'adore le rap français!!!et je me fou de l'opinion des autres!!!a partir du moment que j'aime!!!je vais pas écouté de la musique classique ou même de la variété pour leur faire plaisir!!!
du moment que sa te fais zizir d'écouter Booba!!!no panique!!!moi je suis une nana avec le style secrétaire!!!mais quand il y a du bon son rap français !!!t'inquiètes je break!!!

kam link=topic=28667.msg674388#msg674388 date=1185283163 a dit:
beinh franchement moi j'adore le rap français!!!et je me fou de l'opinion des autres!!!a partir du moment que j'aime!!!je vais pas écouté de la musique classique ou même de la variété pour leur faire plaisir!!!
du moment que sa te fais zizir d'écouter Booba!!!no panique!!!moi je suis une nana avec le style secrétaire!!!mais quand il y a du bon son rap français !!!t'inquiètes je break!!!
Je suis du même avis que toi et moi aussi je suis assistante de gestion et dans ma voiture et chez moi je n'écoute pratiquement que du rap français

samialeslie link=topic=28667.msg674397#msg674397 date=1185283801 a dit:
Je suis du même avis que toi et moi aussi je suis assistante de gestion et dans ma voiture et chez moi je n'écoute pratiquement que du rap français

Franchement pourquoi bloquer ou même être choquer par un style musical si tes collègues de bureau s'arrêtent sur cela :aplause:(pour ma part je leurs en parlerai pas du rap français!!!)Ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!

moi h24 7j/7 rap français!!!!
j'ai aucune envie d'arrêté d'écouter ce son pour des collègues qui ne font pas partie intégrante de ma vie!!!

Rohff c'est l'un des meilleurs ! :wub

clair que ca m'avait grave choqué quand j'ai vu certains rappeurs francais a la star ac' alors qu'ils crachaient dessus, quelques années auparavant !!! comme quoi le fric fait retourner des vestes parfois !

rohff il a quand meme rappe TDSI a partir de la il est grille a en plus pouvoir, apres j'ose pas parler rap sur un forum autre qu'un forum rap il y a moyen de s'enerver super vite notamment quand on voit rohff et meilleur dans la meme phrase

Retour