< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 58 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
d'ailleurs &quot; L’artiste rap, Rohff, est en garde à vue au commissariat de Villejuif (Val-de-Marne) depuis mardi, 2h00, après avoir été intercepté quelques minutes plutôt par la police suite à l’appel d’un homme de 28 ans, qui dit avoir été menacé par le rappeur avec une arme dans un restaurant Quick de la ville.
Selon l’AFP, lors de son interpellation, la police a découvert sous le siège de sa Mercedes, un 357 Magnum. Les trois personnes qui accompagnaient Rohff ont été remises en liberté après audition tandis que le rappeur a été maintenu en garde à vue. Son avocat ne pourra pas le rencontrer avant la fin de ses vingt-quatre heures et son manager refuse pour l’instant de commenter l’arrestation de son artiste. &quot;

Stereo link=topic=28667.msg674615#msg674615 date=1185293587 a dit:
rohff il a quand meme rappe TDSI a partir de la il est grille a en plus pouvoir, apres j'ose pas parler rap sur un forum autre qu'un forum rap il y a moyen de s'enerver super vite notamment quand on voit rohff et meilleur dans la meme phrase
ça c'est chacun ses goûts on ne peut pas contester. dire qu'il raconte de la merde sur certaines chansons oui mais après c'est une question d'appréciation personnelle.

après le fait qu'il soit en garde à vue ça ne peut pas enlever le talent ou je ne sais quoi qu'a l'artiste. james brown il a été adulé et pourtant... enfin notamment !

mais je comprend pas rohff il est super cool pourtant :laugh: lol

effectivement chacun ses gouts, apres ses histoires personnelles... s'il était dans l'anonymat on en aurait carrément rien à faire !
sinon ya des amateurs de Din records ici?

Stereo link=topic=28667.msg674615#msg674615 date=1185293587 a dit:
rohff il a quand meme rappe TDSI a partir de la il est grille a en plus pouvoir, apres j'ose pas parler rap sur un forum autre qu'un forum rap il y a moyen de s'enerver super vite notamment quand on voit rohff et meilleur dans la meme phrase

pour quelqu'un qui a l'air de connaitre le rap (car ouais excuse nous ! t'as l'air de mieux l'apprécier hein !) je trouve tes arguments limite ! que t'aimes pas ce que fait rohff a la rigueur je me dis chacun ses gouts mais bon deja sa life, ses GAV ... je m'en balance un peu ... je me base sur ce qu'il a pu faire avant (ses 2 premiers albums)

mais bon ... j'y connais (peut etre) rien, on est pas dans un forum rap ici ... !!! :closedeyes:

meme le code la rue est nul, et puis j'aime les mecs integre du début à la fin, quand je vois rohff surfer sur les tendances j'ai envie de bruler ces skeuds pourris et d'écrire des pamphlets contre ces skeuds, le mec il la joue titi parisien et puis il rappe en lowrider sur cali alors que ô grand jamais dans une de ces interview il a cité un artiste de Cali, et maintenant que le dirty south vend il sort son clip tout pété de &quot; Dirty Housn &quot; ou il invite des mecs de la rue comme Les sales blancs ( qui sont tous blanc, evitons les polemiques )pour retrouver une credibilite

:aplause:

pourquoi ? parceque je le dénigre sur un forum ? parceque je dis que j'ecrirais des pamphlets contre lui ?

à partir du moment ou tu mets dans le domaine du public une oeuvre tu dois t'attendre à la critique plus ou moins lisse soit elle, apres désolé de pas aimer du rap pété et t'avoir des gouts différents, promis bientot je dirais &quot; ce rohff il est trop fort &quot;

Stereo link=topic=28667.msg676013#msg676013 date=1185391241 a dit:
pourquoi ? parceque je le dénigre sur un forum ? parceque je dis que j'ecrirais des pamphlets contre lui ?

à partir du moment ou tu mets dans le domaine du public une oeuvre tu dois t'attendre à la critique plus ou moins lisse soit elle, apres désolé de pas aimer du rap pété et t'avoir des gouts différents, promis bientot je dirais &quot; ce rohff il est trop fort &quot;

En ce qui concerne Rohff j'ai le même avis que toi mais aprés chacun ses gouts !

Stereo link=topic=28667.msg676013#msg676013 date=1185391241 a dit:

c'est plutot l'histoire des pamphlets oui. mais c'est juste parce que précedemment tu critiquais quelque chose de semblable. après je suis bien d'accord avec toi, du moment que c'est mis à disposition, on est en droit d'apporter des critiques, donner son avis,... après pour tes gouts non non je ne parlais pas de ça, je respecte les tiens comme j'éspère tu respectes les miens ou ceux des autres :smile: ne dit pas ce que je n'ai pas dit :wink2: :smile:

Le rappeur Rohff condamné à 5 mois de prison

Le rappeur Rohff a été condamné aujourd'hui à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère. Interrogé à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel. La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.

ChriScary link=topic=28667.msg677330#msg677330 date=1185474629 a dit:
Le rappeur Rohff condamné à 5 mois de prison

Le rappeur Rohff a été condamné aujourd'hui à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère. Interrogé à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel. La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.
C'est 1 euros symbolique?

Sinon j'aime bien le rap français même si y en a beaucoup que j'adore au debut mais qui finisse par lasser à force de ne parler que de galère j'aimerais qu'ils parlent plus de chose positive qui se passe aussi surtout dans les banlieus au lieu de semer la haine en se faisant porte parole de la misère , du coup c'est en général des rappeurs engagés qui ne parlent que de ça mais bon :invis:

Dénoncer, c'est le fond de commerce du rap et pourvu que ça dure... Sinon ça s'appel comme tu veux mais c'est plus du rap.

Retour