< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 7 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
burning heart link=topic=28667.msg267411#msg267411 date=1149884297 a dit:
matt fais du rnb mais diam's cest une rappeuse
bon ok pour matt je me suis tropmee mais l'autre s'amuse a me dire que diam's ne fait pas de rap;ma vielle va reviser un peu c'est mieux pour toi :mad:

souheyla_t link=topic=28667.msg267418#msg267418 date=1149884473 a dit:
bon ok pour matt je me suis tropmee mais l'autre s'amuse a me dire que diam's ne fait pas de rap;ma vielle va reviser un peu c'est mieux pour toi :mad:
je persiste et signe !!! et un peu de respect ca te ferait pas de mal je pense aussi  :closedeyes:

burning heart link=topic=28667.msg267427#msg267427 date=1149884803 a dit:
non saby elle rap, mais cest un rap different si tu veux
mais arretez serieux c'est pas du rap, ou alors un rap hyper different alors, dont je connais pas le nom ...

sabrynbella link=topic=28667.msg267428#msg267428 date=1149884818 a dit:
je persiste et signe !!! et un peu de respect ca te ferait pas de mal je pense aussi :closedeyes:
et ben a mon avis je te pas manque de respect,si autre tu persiste a dire diam's n'est pas une rappeuse,tout le monde dit qu'elle la rapeuse n 1 en france,si c'est pas le cas alors dit moi ce qu'elle fait comme zik :arrow2:

souheyla_t link=topic=28667.msg267436#msg267436 date=1149885002 a dit:
et ben a mon avis je te pas manque de respect,si autre tu persiste a dire diam's n'est pas une rappeuse,tout le monde dit qu'elle la rapeuse n 1 en france,si c'est pas le cas alors dit moi ce qu'elle fait comme zik :arrow2:
ben justement je sais pas, c'est ni du rap, ni du hip hop, ni du r&amp;b, ca sen rapproche mais s'en est pas ...

Non mais ce que veux dire Sab c'est que en theorie Diam's est une rappeuse mais en pratique comme je l'ai dit avant ses chamsons c'est juste du chewing-gum a la fraise...
Moi je parle des VRAIS rappeurs FF, Iam,Booba,Sniper,Ali Sat,etc...Pas de Diam's dans ce cas la alors on peut dire que Jordie est un rappeur...Faut arreter le variet' reste de la variet' meme avec quelques aboiements :mad:

ilem link=topic=28667.msg267444#msg267444 date=1149885399 a dit:
Non mais ce que veux dire Sab c'est que en theorie Diam's est une rappeuse mais en pratique comme je l'ai dit avant ses chamsons c'est juste du chewing-gum a la fraise...
Moi je parle des VRAIS rappeurs FF, Iam,Booba,Sniper,Ali Sat,etc...Pas de Diam's dans ce cas la alors on peut dire que Jordie est un rappeur...Faut arreter le variet' reste de la variet' meme avec quelques aboiements :mad:
j'aime bien quand tu dis &quot;chewing gum a la fraise&quot; :laugh: , on va dire que tu as plus ou moins compris ce que je voulais dire :wink2:

T'inquiete je suis a 100% ok avec toi...comment comparer ''je sais qu jsui pas une bombe latine dj'' a BOOBA par exemple ...c'est une insulte

ilem link=topic=28667.msg267453#msg267453 date=1149885860 a dit:
T'inquiete je suis a 100% ok avec toi...comment comparer ''je sais qu jsui pas une bombe latine dj'' a BOOBA par exemple ...c'est une insulte
enfin quelqu'un qui comprend ca fait zizir .... :cool:

Mais Diam's elle est maligne quand meme...elle se fait pleins de tune grace aux ados avec des chansons toutes sucrees...et apres pour les autres il y a des chansons qui circulent ou elle chante vraiment ce qu'elle pense et elle le dit clairement c'est du style ''je veux de la tune' avoir une maison avec piscine...et j'en passe

ilem link=topic=28667.msg267465#msg267465 date=1149886474 a dit:
Mais Diam's elle est maligne quand meme...elle se fait pleins de tune grace aux ados avec des chansons toutes sucrees...et apres pour les autres il y a des chansons qui circulent ou elle chante vraiment ce qu'elle pense et elle le dit clairement c'est du style ''je veux de la tune' avoir une maison avec piscine...et j'en passe

je suis d'accord avec toi. quand son album est sorti, j'aimais bien. mais depuis, y a un de ces matraquages à la radio... on l'entend partout et TROP. La boulette par-ci, jeune demoiselle, big-up, confessions nocturnes...
et c'est vrai qu'elle est entrain de se faire pourrir par le business.

au départ c'était une vraie rebelle, meme trip que feue lady laistee (pas sure ortho) - qui a fini par chanter du &quot;sucrée&quot; comme ilem le dit si bien. A l'époque, Diam's avait fait un feature avec la mafia trece &quot;on plaide pour la rue&quot;, et beaucoup d'autres features. C'était vraiment &quot;le gars au nibards&quot; du rap lol

aujourd'hui, elle te chante des trucs &quot;mon mec ceci, mon mec cela&quot;. un peu plus, elle te chante &quot;mon prince charmant, sur son beau cheval blanc...&quot;
donc oué, diam's c'est devenu nawak, la pauvre...

et puis son truc avec son adresse e-mail et pis les photos aussi... (je suis sure qu'elle a vraiment créé l'adresse pour voir). :unsure:

Nessscafe link=topic=28667.msg267478#msg267478 date=1149886957 a dit:
et puis son truc avec son adresse e-mail et pis les photos aussi... (je suis sure qu'elle a vraiment créé l'adresse pour voir).  :unsure:

grave pathétique ça

une vraie rappeuse ---&gt; Casey :wink2:

ah ? jla connais pas. (bon la je suis plus dans un autre trip, j'avoue) :happy:

ilem link=topic=28667.msg267444#msg267444 date=1149885399 a dit:
ok si on parle de se rap la ;disons que je suis pas fan;voila!

Elle m'enerve et ce qu'il m'enerve le plus c'est qu'elle est en train de bouffer l'espace des Vrais rappeurs sur les ondes... :tickedoff:

souheyla_t link=topic=28667.msg267490#msg267490 date=1149887583 a dit:
ok si on parle de se rap la ;disons que je suis pas fan;voila!
Mais il y a pas differents raps...c'est ca que tu saisis pas. Un exemple les rockeurs genre u2 compare a emma daumas (la fille de la star'ac)
c'est juste de l'imitation mais jamais ils egalent...

Retour