< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
ouh la... j'avais 14 ans, lol ca vaut VRAIMENT que dalle mdrrr
:laugh: mais c'était drole

Nessscafe link=topic=28667.msg264848#msg264848 date=1149768303 a dit:
ouh la... j'avais 14 ans, lol ca vaut VRAIMENT que dalle mdrrr
:laugh: mais c'était drole

j'voulais un freestyle d'époque  :cry: :laugh:

Le rap français c'est sympa, surtout quand ils essayent pas de faire du gansta rap à l'americaine avec des poufs ridicules qui se trimballent en string. (cf booba, Rhoff dés fois, Matt machin truc là etc etc)

c'est clair le bling bling ça pue et puis les poufiasses, les fourrures de renard et les poom poom short c'est pas hip hop :wink2:

Smitty link=topic=28667.msg264810#msg264810 date=1149767435 a dit:
Le rap français c'est sympa, surtout quand ils essayent pas de faire du gansta rap  à l'americaine avec des poufs ridicules qui se trimballent en string. (cf booba, Rhoff dés fois, Matt machin truc là etc etc)

Matt Houston ? quel horreur  :mad:

Nessscafe link=topic=28667.msg264858#msg264858 date=1149768526 a dit:
Matt Houston ? quel horreur  :mad:
je tue le prochain qui me dit que Matt Houston fait du rap  :knuppel: :knuppel:

c'est un chanteur walt disney pour moi, qui fait le lover a 2 balles en plus ...  :notstupide:

nan ce n'est pas un rapeur matt houston !!! :mad:. la meilleure de l'année : j'ai entendu que M.pokora etait un chanteur de dancesoul mdrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

loloendétresse link=topic=28667.msg265116#msg265116 date=1149776915 a dit:
nan ce n'est pas un rapeur matt houston !!!  :mad:. la meilleure de l'année : j'ai entendu que M.pokora etait un chanteur de dancesoul mdrrrrrrrr  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
ah ui mdrr alors :laugh: :laugh:

matt houston a été cité plus haut je ne sais plus par qui :notstupide:

loloendétresse link=topic=28667.msg265116#msg265116 date=1149776915 a dit:
nan ce n'est pas un rapeur matt houston !!! :mad:. la meilleure de l'année : j'ai entendu que M.pokora etait un chanteur de dancesoul mdrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Et moi j'ai entendu encore pire : que M.Pokora était un CHANTEUR ! N'imp' :laugh:
Pas la tête, pitié ! :angel:

loloendétresse link=topic=28667.msg265135#msg265135 date=1149777528 a dit:
amiral - t c'est un chanteur de dancesoul !!!  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub
ahh je connais pas :blink:

tu aime bien tous ce qui du style ragga, zouk etc...? tu devrais aimer alors. je te donne un exemple : sean paul c'est en quelque sorte un chanteur de dancesoul :wub

loloendétresse link=topic=28667.msg265141#msg265141 date=1149777773 a dit:
tu aime bien tous ce qui du style ragga, zouk etc...? tu devrais aimer alors. je te donne un exemple : sean paul c'est en quelque sorte un chanteur de dancesoul  :wub
mouais ragga zouk, c'est pas trop mon truc, menfin y'a quelques chansons que j'aime bien quand meme...

sean paul c'est limite on va dire, j'aime quelques unes de ces chansons, mais elles se ressemblent toutes j'ai l'impression, et puis kerozen je connais pas...

:fleche:

Voilà ;)
Vous allez encore dire que je généralise, mais quand on regarde les textes des groupes qui font le plus de ventes c'est pas glorieux.
Une pauvreté dans les textes et dans les instrus (sauf pour certains comme IAM), un appel à la haine, a l'insuréction. Je ne vais pas vous ressortir les paroles de rap qui dérange parceque je vais me faire bannir. Puis honnetement, entendre des vieux accents de caillera bien prononcer comme Booba, je comprends vite comment ses mecs trouvent pas de boulot. Sans parler de la pauvreté de vocabulaires ou encore des rimes téléphoner à la mord moi le noeud.
Bref, pour moi le rap c'est un mur des lamentations qui n'a pas lieu d'être pour rageux et racailleux. Outre un grésillement d'oreilles qui en résulte, cette musique m'agresse dans ma fierté d'être Francais. Puisqu'au fond on est que des faces de craie

Vous devriez voir le dernier sketch de laurent Gerra sur le Rap, il est énorme

moi j'aime bien parce qu'il transmette un message comme fait rohff ou sinik meme aussi Ntm meme si les parole sont un peu vulguère mais j'aimai bien &quot;laisse pas trainer ton fils&quot;

sunshine link=topic=28667.msg265320#msg265320 date=1149781978 a dit:
moi j'aime bien parce qu'il transmette un message comme fait rohff ou sinik meme aussi Ntm meme si les parole sont un peu vulguère mais j'aimai bien &quot;laisse pas trainer ton fils&quot;

Tout à fait d'accord avec toi

Retour