< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 9 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=28667.msg267541#msg267541 date=1149889331 a dit:
nanin j'ai pas écouté casey.

bah écoute, je mets un ti bout, si toi tu mets un ti bout. vala  :laugh:

mdr nan je suis bidon en freestyle, j'ai des potes y te font des freestyles...tu te pisses dessus de rire (attention les conneries qu'ils sortent aussi)

ilem link=topic=28667.msg267544#msg267544 date=1149889438 a dit:
booba est LE rappeur.

ptdr...si tu le dis...si les hip hop heads verraient ça, ils rigoleraient bien :dacc:

enfin c'est ton trip, tant mieux si tu aimes !

ilem link=topic=28667.msg267547#msg267547 date=1149889602 a dit:
Ca me fait pas ptdr...et donne moi un rappeur en France qui serait mieux que lui

mdr...il y en a pleins meilleurs que lui. Ne serait-ce que Fabe ou Koma pour ne citer qu'eux. Ca c'est esprit hip hop  :wink2:

quand j'entends bordeellllllll on est venu tiser claquer du piffffff (avec la sale voix qui barre en vrille en fin de phrase...ridicule...), son phrasé est pourrit, son flow est pourrit, son délire egotrip est pourrit (il se la raconte trop ce mec) boulllloouuuuloouubbbbbyyyy...ptdr....c'est quoi ça ? la cage aux folles ?  :laugh:

écoute par exemple : koma - loin des rêves ou fabe - comme un rat dans l'coin  :wink2:

avant NTM, le rap c'était Benny-B. NTM pour toujours... ca c'était du groupe...

Macross, à cause de toi j'ai ressorti mes textes, c'est malin ca :knuppel:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nessscafe link=topic=28667.msg267552#msg267552 date=1149889995 a dit:
avant NTM, le rap c'était Benny-B. NTM pour toujours... ca c'était du groupe...

Macross, à cause de toi j'ai ressorti mes textes, c'est malin ca  :knuppel:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

allez allez ! on reprend le virus du rap :biggrin:

si tu veux écouter d'autres liens de Koma, Fabe....écoute la scred connexion c'est leur groupe avec Mockless et Haroun :wink2:

Seattle c'est la classe je te jure...les boites c'est comme dans les clips! lol et la zic c'est beton...

ilem link=topic=28667.msg267593#msg267593 date=1149892283 a dit:
Seattle c'est la classe je te jure...les boites c'est comme dans les clips! lol et la zic c'est beton...

ah dans l'Etat de Washington alors moi j'aimerai aller à New York, L.A. et San Francisco

Retour