N
Nessscafe
Guest
rohff surfe sur la vague commerciale. Il enchaine les albums, des doubles albums en plus... autant de choses a dire ou simplement l'envie d'amasser le plus de cash possible avant le déclin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc je suis pas folle, lol, je suis pas la seule a le penser :happy:ilem link=topic=28667.msg268230#msg268230 date=1150008191 a dit:sinon je suis tout a fait d'accord avec vous rohff part grave en sucette...il a perdu tout son caractere...on dirait presque que le merveilleux et innoubliable boy band ''tragedie''lol :laugh:
tu parle du rap en general ou de la chanson de soprano ???cazou link=topic=28667.msg268305#msg268305 date=1150021232 a dit:moi je trouve pas sa fabuleux... y'a mieux quand même
Comme beaucoup de mec qui écoute noir désir (un exemple au hasard hein) qui appelle à la solidarité, à l'égalité, mais qui change de trottoir dés qu'ils voient un clochard dans la rue...enfin tu vois ça on en trouve partoutnsg03 link=topic=28667.msg268213#msg268213 date=1149994630 a dit:Ce que j'aime pas non plus c'est qu'ya pas mal de mecs et de meufs qui font style lascards alors que ce sont des fils de bourge qui n'ont jamais eu de probleme dans leur vie.
De plus SNIPER qui appelle a "niquer la france", je trouve ca abuser.Les parents des membres du groupe devait etre bien content de trouver notre porte ouverte.
en general les gens qui pensent comme ca, ne savent pas de quoi ils parlent ...ilem link=topic=28667.msg268582#msg268582 date=1150042003 a dit:mais je pense que l'on peut rien faire face a des gens aussi etroit d'esprit... :notstupide:
(j'avais ecrit ca dans un autre topic reservé justement au rap, y'a quelques temps)pour aimer le rap, faut d'abord le comprendre, et ensuite pour le comprendre faut savoir que c'est un style de musique basé sur la souffrance, la haine, la différence, ...
le rap c'est avant tout un style de musique, où tous les sujets sont le plus souvent traités sans langue de bois (d'où certains dérapages).
ilem link=topic=28667.msg268230#msg268230 date=1150008191 a dit:sinon je suis tout a fait d'accord avec vous rohff part grave en sucette...il a perdu tout son caractere...on dirait presque que le merveilleux et innoubliable boy band ''tragedie''lol :laugh:
Nessscafe link=topic=28667.msg268918#msg268918 date=1150073921 a dit:ilem... tu es aux states c'est ca ?
bah reviens en france, hin, parce que pour comparer rohff à tragedy, faut y aller quand meme !!!! :chessy:
le titre de la nouvelle chanson à Soprano c'est "Moi j'ai pas", justement lol.
ca déchire j'aime bien.
rien a voir avec la Zermi du 9-2 "Arrete"
t'inquiete ! moi j'ai compris ce que tu voulais direilem link=topic=28667.msg268926#msg268926 date=1150079666 a dit:C'est quoi le probleme? Parce-que je suis aux Etats-Unis alors je peux pas avoir d'avis...
Ensuite je persiste et signe Rohff je kiffai (cf la fierete des notres) mais la je dois avouer que quand je regarde le clip de la puissance (sans les paroles ) il me rapel les clips a l'americaine de tragedie...
Et puis ma comparaison avec tragedie est aussi disproportionnee que son changement l'a ete.