< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 22 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas un fan extreme de Hip-hop, mais j'apprécie certains groupes (des oldies d'I Am par exemple).

En US, Razhel, The Roots, Saul Williams, Roots Manuva, N.E.R.D...

loloendétresse link=topic=28667.msg285977#msg285977 date=1151071648 a dit:
à qui t'adresses tu filoute ?
A ce lui que trouve que le rapp français n'est pas top !!! Bref il préfère une autre culture musicale telle le Hip Hop qui est bien aussi !!! :wink2:

Random link=topic=28667.msg285983#msg285983 date=1151071772 a dit:
Je ne suis pas un fan extreme de Hip-hop, mais j'apprécie certains groupes (des oldies d'I Am par exemple).

connais pas,
moi en france c'est plutot diziz la peste, 113, rofh, aux states, c'est eakon , 50 cents, dre (je l'adore ce type) sinon le reste...

Au dessus du petit bonhomme en cravate, il y a marqué Random.

Et ce n'est pas forcemment parce que je n'apprécie pas le rap français que j'ai de la merde dans les oreilles...

:closedeyes:

Ceci dit un truc que j'adore ce sont les bootlegs (remix mélangeant plusieurs chansons), d'ailleurs le dernier en date c'est sur un morceau d'Offspring mais je ne connais pas le groupe qui fait les lyrics, ils chantent dans le refrain :&quot;Vas-y bouge tes cheveux, meme si t'as la boule à Z, bouge tes cheveux...&quot;

Quelqu'un connait ?

Random link=topic=28667.msg285983#msg285983 date=1151071772 a dit:

assez commercial je déteste N.E.R.D. enfin bref ce n'est pas le sujet du topic.

Random link=topic=28667.msg286016#msg286016 date=1151072623 a dit:
Au dessus du petit bonhomme en cravate, il y a marqué Random.

Et ce n'est pas forcemment parce que je n'apprécie pas le rap français que j'ai de la merde dans les oreilles...

:closedeyes:

Ceci dit un truc que j'adore ce sont les bootlegs (remix mélangeant plusieurs chansons), d'ailleurs le dernier en date c'est sur un morceau d'Offspring mais je ne connais pas le groupe qui fait les lyrics, ils chantent dans le refrain :&quot;Vas-y bouge tes cheveux, meme si t'as la boule à Z, bouge tes cheveux...&quot;

Quelqu'un connait ?

bouge tes cheveux c'est des lyrics du groupe Triptik

Merci.

D'ailleurs si j'avais réfléchi, la réponse se trouvait sur le site du DJ, DJ Zebra.

Pour N.E.R.D., j'apprécie le boulot de Pharrell Williams, qui est quand même l'un des producteur du moment en Rap US, notamment sur le dernier Snoop Dogg.

Random link=topic=28667.msg286030#msg286030 date=1151073034 a dit:
Merci.

D'ailleurs si j'avais réfléchi, la réponse se trouvait sur le site du DJ, DJ Zebra.

Pour N.E.R.D., j'apprécie le boulot de Pharrell Williams, qui est quand même l'un des producteur du moment en Rap US, notamment sur le dernier Snoop Dogg.

oui mais j'aime pas c'est pas hip hop pour ma part chuis un ancien :wink2:

Merci.

je le prefere en producteur quand chanteur mais parfois j'aime bien ces ziks surtout ses duos avec snoop dog

Merci.

c'est vrai qu'il a du talent mais en prenant une voix féminine quand il chante il me fait penser à j. Timberlake, en tant que meilleur producteur aux states, pour moi c'est DRE trop fort!!! en plus il a su rester simple

Maintenant que je réalise (oui je sais il me faut un peu de temps) Triptik, je connaissait !

Ils ont collaboré sur l'excellent dernier album (bon c'est de l'electro-jazz par contre) de Sayag Jazz Machine, Anachromic.

Si vous êtes ouvert a d'autre musiques, comme le jazz ou l'electro, je vous le conseille. :happy:

Personnellement, je vois pas ce que Booba a d'interessant? Avant, il ne faisait que se plaindre, aujourd'hui c'est devenu un gugusse qui se croit aux états unis.. un peu comme Rhoff aujourd'hui.

Les beasty boys ça torche. :closedeyes: bon c'est pas français, mais ils ont du bon son que je considére comme étant du rap (malgré toute l'electro derriere).

filoute link=topic=28667.msg285915#msg285915 date=1151069994 a dit:
Hé les gens franchement si pour vous M.Pokora, Tragédie c'est des rappeurs alors arrêtés d'écouter de la musique !!!! C'est plutôt de la R&amp;B mais bon ... :laugh:
Dans ce cas là Mireille Mathieu est une grande rappeuse aussi !!!!  :laugh: :laugh:
Diam's c'est pas trop mon kiff à part 2 chansons qui ne sont pas trop connues comme &quot;Par amour&quot; et &quot;Confession&quot; mais sinon les rappeur d'aujourd'hui n'ont pas la prestance qu'on eu tout les autres phénomènes (Passi, NTM, IAM, Sniper, La Brigade, Neg Marron, FF, Saian supa crew, la bande original de la Haine, les poète de la rue, Assasin, Disiz la peste, Kery James, IV my people, Oxmo puccino, La psy4 biensure !!!!)
Je vous en donne encore ???? :wink2:
m.pokora un rappeur mdrrr :laugh: :laugh: arretez putain je vais m'etouffer lol :laugh:
ceux que j'ai mis en gras, sont ceux que je kiffe grave :wub mais je rajoute sinik et rohff (ses chansons d'avant)...

y'a des groupes pas connus aussi qui font des bons trucs, le rap c'est pas que skyrock (heureusement d'ailleurs) ...

On peut pas transformer ce topic en &quot;que pensez vous du rap&quot; ....? :unsure:(tout court) , cela m'eviterait d'en recreer un pour parler de rap us :happy: :happy:

Vous en pensez quoi :blush:

C'est quoi ton probleme a toi??? Arrete de me chercher. Je m'adressai a une copine qui est en train de faire son stage aux Etats-Unis comme moi...c'etait un petit clein d'oeil!!
Alors arrete. :mad:

rohff c'est un corrompu le mec ya de ça 5 ans disais qu'il je le site

&quot;je pisse sur le rap us&quot; aujourd'hui il se la joue kainri fait ces clip façons grosse voiture, los angeles.

sniper j'aime bien leur dernier clip ou ils envoye boulet tous les stéréotypes du rappeur moderne ( belle meuf , voiture etc etc ).

rien ne vaut du bon tupac, biggie, wutang, avec des message a texte censé.

pour le rap francais , I AM kery james sont pas mal aussi dans le texte aussi

Retour