< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 23 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
marx23 link=topic=28667.msg286610#msg286610 date=1151100006 a dit:
rohff c'est un corrompu le mec ya de ça 5 ans disais qu'il  je le site 

&quot;je pisse sur le rap us&quot; aujourd'hui il se la joue kainri fait ces clip façons grosse voiture, los angeles.

sniper j'aime bien leur dernier clip ou ils envoye boulet tous les stéréotypes du rappeur moderne ( belle meuf , voiture etc etc ).

rien ne vaut du bon tupac, biggie, wutang, avec des message a texte censé.

pour le rap francais , I AM kery james sont pas mal aussi dans le texte  aussi

+1 :wink2:

marx23 link=topic=28667.msg286610#msg286610 date=1151100006 a dit:
rohff c'est un corrompu le mec ya de ça 5 ans disais qu'il  je le site 

&quot;je pisse sur le rap us&quot; aujourd'hui il se la joue kainri fait ces clip façons grosse voiture, los angeles.

sniper j'aime bien leur dernier clip ou ils envoye boulet tous les stéréotypes du rappeur moderne ( belle meuf , voiture etc etc ).

rien ne vaut du bon tupac, biggie, wutang, avec des message a texte censé.

pour le rap francais , I AM kery james sont pas mal aussi dans le texte  aussi

biggie smalls et wu-tang à l'époque ok, mais 2pac... :wacko:

ilem link=topic=28667.msg286621#msg286621 date=1151101174 a dit:
Au fait mort ou pas mort.?.. :unsure:

tupac amaru shakur est vivant il se planque c'est moi qui vous le dit lol

paix a son âme comme on dit c'est les meilleur qui s'en vont les premiers

macross prend certain lyrics de tupac comme &quot;change&quot;, &quot;dear mama&quot; crois moi cette chanson m'a fait pleurer et quand je l'écoute j'en ai des frissons

marx23 link=topic=28667.msg286630#msg286630 date=1151101677 a dit:

macross prend certain lyrics de tupac comme &quot;change&quot;, &quot;dear mama&quot; crois moi cette chanson ma fait pleurer et quand je l'écoute j'en ai des frissons

lol t'inquiètes je connais bien 2pac et c'est pas ses lyrics qui me gênent mais son manque d'originalité dans le choix de ses instrumentales (beaucoup trop d'instrus &quot;cramées&quot; c'est-à-dire facilement reconnaissables)

edit : et puis son flow n'est pas super !

son flow est nul , tu rigole avec big on les appeler les prince du hip hop , n'oublie jamais que c'est entre autre tupac qui a permis a big de sortir de l'ombre avant que celui-ci ce mets a le vanné sous le contrôle du puff daddy alias PDD.

c'est cette guéguérre des clans qui aura couté cher a ces deux monstres du rap (all eyes on me)

only god can judge me :happy:

marx23 link=topic=28667.msg286630#msg286630 date=1151101677 a dit:

macross prend certain lyrics de tupac comme &quot;change&quot;, &quot;dear mama&quot; crois moi cette chanson m'a fait pleurer et quand je l'écoute j'en ai des frissons

Il va revenir un jour il es caché quelque part !!!!!

marx23 link=topic=28667.msg286634#msg286634 date=1151102147 a dit:
son flow est nul , tu rigole avec big on les appeler les prince du hip hop , n'oublie jamais que c'est entre autre tupac qui a permis a big de sortir de l'ombre avant que celui-ci ce mets a le vanné sous le contrôle du puff daddy alias PDD.

c'est  cette guéguérre des clans qui aura couté cher a ces deux monstres du rap

lol...écoute la scène underground new yorkaise de 94 à 97 et tu verras les flows...

c'est pas parce qu'un mec est mainstream qu'il est bon.  :wink2:

dsl je participe pas a cette polimique qui date depuis les années sale du rap américain avec la guerre des clans en comparant la cote est et la cote west ce sont des styles differents tous simplement.

ps: quand tu vois les eminem, 50 cent ils ce compare tous a lui en tournant des films sur leur vies comme l'autres 50 cent ce ventant d'avoir échapper a une fusillade pour 'infos durant ca vie tupac en a subit 5 la 6ème lui a était fatale

bref on parler de rap francais a la base :dacc:

marx23 link=topic=28667.msg286639#msg286639 date=1151102607 a dit:
dsl je participe pas a cette polimique qui date depuis les années sale du rap américain avec la guerre des clans en comparant la cote est et la cote west ce sont des styles differents tous simplement bref on parler de rap francais a la base  :dacc:

2pac ne rappe pas au style west coast :smile:

enfin bref t'as raison c'est un topic rap français recentrons :wink2:

marx23 link=topic=28667.msg286639#msg286639 date=1151102607 a dit:
dsl je participe pas a cette polimique qui date depuis les années sale du rap américain avec la guerre des clans en comparant la cote est et la cote west ce sont des styles differents tous simplement.

ps: quand tu vois les eminem, 50 cent ils ce compare tous a lui en tournant des films sur leur vies comme l'autres 50 cent ce ventant d'avoir échapper a une fusillade pour 'infos durant ca vie tupac en a subit 5 la 6ème  lui a était fatale

bref on parler de rap francais a la base  :dacc:

oé mais eminem, 50 cent c'est pas des références :laugh:

marx23 link=topic=28667.msg286645#msg286645 date=1151102890 a dit:
c'est bien pour ça qu'il s'accroche a une grande figure du rap  :smile:

il s'accroche à ce qu'il a vu lol

Pour info, 50 cent a été lancé par un grand monsieur du nom de jam master jay (R.I.P.) dj du groupe Run DMC.

Quoi????!!! j'ai toujours penser ca moi...Eh ben faut que je revois mes classiques :wink2: Par contre j'etais persuadee que eminem a lance 50 cent...

ilem link=topic=28667.msg286650#msg286650 date=1151103259 a dit:
Quoi????!!! j'ai toujours penser ca moi...Eh ben faut que je revois mes classiques  :wink2: Par contre j'etais persuadee que eminem a lance 50 cent...

lol pas du tout c'est jam master jay qui l'a lancé il y a quelques années déjà.

Retour