< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 25 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Avec l'ancien album je me suis dit merde ils sont en train de devenir comme rohff c'est-à-dire pathétique pseudo américain...et leurs dernière zic et surtout le clip est mortèl...ils oublient pas d'où ils viennent... :aplause:

ilem link=topic=28667.msg301701#msg301701 date=1152038757 a dit:
Avec l'ancien album je me suis dit merde ils sont en train de devenir comme rohff c'est-à-dire pathétique pseudo américain...et leurs dernière zic et surtout le clip est mortèl...ils oublient pas d'où ils viennent... :aplause:

qui se ressemble s'assemble! rohff n'est pas du tout pathétique, il ramène toujours du bon son
de toute façon, les français copient tous sur le style américain, les fringues, le style,...donc c'est pas nouveau

Cat_miaou link=topic=28667.msg302520#msg302520 date=1152095579 a dit:
Qu est ce que sa peut me saouler le RAP :knuppel:
Pas tres constructif comme remarque. &quot;je naime pas&quot; point. Je crois qu'il s'agit d'un débat à moins que je me trompe....

chrysalide link=topic=28667.msg302527#msg302527 date=1152095758 a dit:
Pas tres constructif comme remarque. &quot;je naime pas&quot; point. Je crois qu'il s'agit d'un débat à moins que je me trompe....

Certes ! c'était pour pas épiloguer  :biggrin: Ce que je n aime pas dans le rap c est la rythmique, l attitude, et tout ce qu elle peut généré chez les jeunes. L attitude racaille, bad boy... c est la meme chez les américains on me dira mais moi sa me saoule les DIAMS et compagnie.

SI TA LES CRITERES BABE LAISSE MOI TON EMAIL !!! :laugh: :laugh: :laugh: quel catastrophe!j ai pas di que je n aimais pas mais je trouve sa saoulant. ce que je trouve bien au rap c est toute la sincerité que les rappeurs degage dans les textes  :happy:

Moi j'aime bien une chanson de LIM =&gt; Enfance maltraitée! Snif elle me donnerait limite envie de pleurer quand je pense à l'histoire de cette chanson! :cry:

Cat_miaou link=topic=28667.msg302543#msg302543 date=1152096326 a dit:
Certes ! c'était pour pas épiloguer  :biggrin: Ce que je n aime pas dans le rap c est la rythmique, l attitude, et tout ce qu elle peut généré chez les jeunes. L attitude racaille, bad boy... c est la meme chez les américains on me dira mais moi sa me saoule les DIAMS et compagnie.

SI TA LES CRITERES BABE LAISSE MOI TON EMAIL !!! :laugh: :laugh: :laugh: quel catastrophe!j ai pas di que je n aimais pas mais je trouve sa saoulant. ce que je trouve bien au rap c est toute la sincerité que les rappeurs degage dans les textes  :happy:

Tout ce qui est attitude racaille etc..cets typiquement français cest vrai que certain pense que pour etre credible il faut avoir lair dune racaille deguisé en braqueur de banque mais il ny a pas que ceux là qui font le rap.... Tu as aussi des rappeurs papa qui ont des paroles reflechis et qui donne à ce remettre en cause.

Ex: Dadoo, Saian supa crew,Ol Kainry, John Galli, Abel Malik, La Brigade, Jango Jack,Kdd, Doudou Masta etc...
En fait il suffit juste de se faire sa propore culture et ne pas sarreter à ce qu'on nous sert dans les média..mais c'est vrai qu'il deja y trouver un interet..si ty est vraiment fermé ben ça arriv..pas la peine de persister

Cat_miaou link=topic=28667.msg302543#msg302543 date=1152096326 a dit:

Juste pour info concernant ce morceau, diam's avait ouvert l'adresse mail qu'elle cite dans la chanson, le boite a saturée , explosée littéralement implosée !

Le Hip Hop en général à une mauvaise image à cause des personnes qui veulent se donner un genre racaille etc.... Mais c'est à nous d'essayer de changer ca. Je fais partie d'une association Urban'Cult sur Vannes (56) et on ne véhicule pas du tout cette image enfin j'espère. Bien sûr on met des vêtements street pour les scènes mais on ne déforme pas notre démarche pour se donner un genre, on reste nous même simplement. Et dans la vie de tous les jours on s'habille comme tout le monde.
Lors de prestations des personnes agées viennent nous voir pour nous féliciter :biggrin: J'ai des amies qui n'aiment pas le rap mais qui viennent nous voir et qui adore nos spectacles.
Il y a pleins de choses à découvrir dans ce mouvement il ne faut pas s'arrêter aux rappeurs car il y a d'autres disciplines très interessantes (beat box, la danse, le break, le deejaying...)

Idéal J, ca tue!!! (une pensé pour LAS) sinon, j'ecoute du rap, mais du vieux: assassin, NTM, IAM, Fabe et la Scred, Notorious, Wu Tang Clan, tupac... et aussi un mélange rock/rap, genre Cypress Hill
pour Booba, à part quelques titre, sinon j'suis pas fan (homophobe, raciste...)

Savélina link=topic=28667.msg302684#msg302684 date=1152101085 a dit:
Le Hip Hop en général à une mauvaise image à cause des personnes qui veulent se donner un genre racaille etc.... Mais c'est à nous d'essayer de changer ca. Je fais partie d'une association Urban'Cult sur Vannes (56) et on ne véhicule pas du tout cette image enfin j'espère. Bien sûr on met des vêtements street pour les scènes mais on ne déforme pas notre démarche pour se donner un genre, on reste nous même simplement. Et dans la vie de tous les jours on s'habille comme tout le monde.
Lors de prestations des personnes agées viennent nous voir pour nous féliciter  :biggrin: J'ai des amies qui n'aiment pas le rap mais qui viennent nous voir et qui adore nos spectacles.
Il y a pleins de choses à découvrir dans ce mouvement il ne faut pas s'arrêter aux rappeurs car il y a d'autres disciplines très interessantes (beat box, la danse, le break, le deejaying...)
ah sa j adore les battles!!! du grand art :wink2:

de toute façon les gens y croient que le rap c'est ce qu'ils voient à la télévision (des bijoux partout, des manteaux de fourrure à en faire pâlir BB, grosses voitures et les bitches qui gigottent leur boule dans tous les sens...) mais heureusement l'esprit hip hop ce n'est pas ça :wink2:

macross link=topic=28667.msg302831#msg302831 date=1152104167 a dit:
de toute façon les gens y croient que le rap c'est ce qu'ils voient à la télévision (des bijoux partout, des manteaux de fourrure à en faire pâlir BB, grosses voitures et les bitches qui gigottent leur boule dans tous les sens...) mais heureusement l'esprit hip hop ce n'est pas ça  :wink2:
clair, faut connaitre les 3 piliers du rap: graff, danse et texte

Le graff fait parti malgré lui du mouvement Hip Hop Il est apparu en 1983 dans les bouches de métro et l'état a décidé de punir cette forme d'expression Du coup les gens l'ont associé au Hip Hop Mais les graffeurs que je connais ne se sentent pas forcément concernés par le mouvemenrt Hip Hop ils ont d'autres goûts musicaux

Savélina link=topic=28667.msg302934#msg302934 date=1152106220 a dit:
Le graff fait parti malgré lui du mouvement Hip Hop Il est apparu en 1983 dans les bouches de métro et l'état a décidé de punir cette forme d'expression Du coup les gens l'ont associé au Hip Hop Mais les graffeurs que je connais ne se sentent pas forcément concernés par le mouvemenrt Hip Hop ils ont d'autres goûts musicaux

il en fait parti quand même, d'autres mouvements musicaux sont touchés par la danse et le djying :wink2:

Retour