< que vais-je faire l'année prochaine??? | Forum des BTS

que vais-je faire l'année prochaine???

amel43

New Member
:( Salut à tous! alors moi je suis en term Es et voila l'année prochaine j'aimerais trop faire un bts Commerce International. Le problème c'est que je pense que mon dossier ne doit pas être excellent (pas catastrofique non plus!lol) et que j'ai 6 de moyenne en maths!!! Par contre je fais anglais comme option et je me débrouille bien et mon niveau est correct en espagnol. Alors j'aimerais bien savoir si les maths posent vraiment un problème??? et quelles sont les autres critères d'acceptation en bts CI?? Suis-je vraiment un cas desespèrer??? je vous remercie d'avance pour les rèponses que vous allez apporter à mes questions. Merciiiiiiiiiiiiiiii biz :)

En CI, les maths sont vraiment trop simple par rapport à la terminal ES, ne te fais pas de souci pour cela.
Par contre, le gestion est très importante donc il faut avoir un bon raisonnement et etre attentive en cours pour tout comprendre.
Pour les langues, c'est bien, tu pars avec un avantage par rapport aux autres, l'essentiel en BTS ci c'est d'aimer les langues.
:wink:

Salut a toi. Franchement c'est que de la pipe d'etre bon en langues. La ou je suis en deuxiéme année et je peux te dire qu'il y a vraiment des gars mais qui ne savent pas aligner un mot en anglais, alors tu as toutes tes chances

yoyo ...

...vous annoncez n'importe quoi : pas étonnant que vos profs vous promettent moins de 30 % de réussite : les langues ne servent à rien en CI ? ...et la compta peut être oubliée en CGO, le marketing en muc, la gestion en AG ...
No comment ! :twisted:

grrrrrrrrrr

Si je te dis que la ou je suis en deuxiéme année de bts commerce international des gars ne savent pas aligner deux mots en anglais c'est que c'est vrai koko. C'est vraiment pas le plus important les langues !!

C'est pas parce qu'il y a des gens dans ta classe qui sont nul en anglais, qui vont réussir leur bts !!!

Depuis quand les langues c'est pas important ?

Re: grrrrrrrrrr

yoyo11 a dit:
Si je te dis que la ou je suis en deuxiéme année de bts commerce international des gars ne savent pas aligner deux mots en anglais c'est que c'est vrai koko. C'est vraiment pas le plus important les langues !!

On ne tutoie pas Marquis75 et oublie "koko" aussi :: Respect s'il te plaît !!

Et les langues en BTS CI sont très importantes, mais reviens après les résultats du BTS et tu nous diras si "ce n'est vraiment pas le plus important".

yoyo11 a dit:
Salut a toi. Franchement c'est que de la pipe d'etre bon en langues. La ou je suis en deuxiéme année et je peux te dire qu'il y a vraiment des gars mais qui ne savent pas aligner un mot en anglais, alors tu as toutes tes chances

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alors celle la c est la meilleur que j ai jamais vu

il me semble qu on fait un bts commercec INTERNATIONAL
si les langues n etaient pas importantes ca se saurait.

en plus a l epoque actuelle parler au moins 2 langues et le minimum

yoyo11 a dit:
Faites des demandes pour le bts ci en france mais ne le faite surtout pas a nimes, echec garanti...

Ta réussite ne dépend pas de ton école, ni même de tes profs. Si tu veux te plaindre de ton établissement, crée un nouveau topic pour nos exposer les difficultés que tu rencontres.

:arrow: Amel43, ne t'inquiètes pas pour le BTS, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas acceptée (les maths c'est pas le plus important dans la vie :lol: ). As-tu commencé à envoyer tes dossiers de demande?

Retour