< Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ? | Page 22 | Forum des BTS

Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

je viens de regarder ce qui s'était écrit ici depuis la dernière fois que j'y suis venue, et j'ai dû mal comprendre... &quot;gothique=gosse?&quot; (cf. plus haut)
Y en a qui ont des arguments convaincants pour affirmer ça?! :wacko: y a un lien entre ces valeurs, cette esthétique ... et la matûrité?

Quant aux ravers, je les respecte... bah vi...

Par rapport au boulot, pour ma part ça me permettra de trier une entreprise qui n'est pas empreinte de valeurs superficielles... (je me lance pas trop dans le débat, je sors de mon épreuve de tcp, je me sens pas la force d'argumenter; j'admets juste que ce soit difficile pour certaines entreprises d'embaucher un goth, mais je viens de lire une fille qui avait aucun argument la-dessus si ce n'est idées reçues et préjugés) Puis, heureusement j'ai vu des chargés de com goths, pas cons (inutile à préciser), efficaces dans leur boulot et respectés (sauf par des arriéristes débiles...) :happy:
L'entreprise de demain sera goth ou ne le sera pas (ok je dis une connerie --&gt; je sors) :notstupide:

Bien, ton blog Temudjin (ça m'a fait marrer ton histoire de travail en groupe; quant à l'exposé sur les JDR,c'est fou d'avoir un rôle informatif et rassurant à tenir sur un truc aussi sain et classique) [sub]parole de roliste![/sub] :wink2:

dodo33 link=topic=19626.msg255172#msg255172 date=1149099666 a dit:
Bien, ton blog Temudjin (ça m'a fait marrer ton histoire de travail en groupe; quant à l'exposé sur les JDR,c'est fou d'avoir un rôle informatif et rassurant à tenir sur un truc aussi sain et classique) [sub]parole de roliste![/sub] :wink2:
Merci !!! Ben disons que malheureusement, pour beaucoup, le JDR reste un truc de gros névrosés qui vivent dans leur trip et qui n'ont pas de vie à côté... Dommage ! Mais le plus drôle c'était de voir la tête du jury quand je leur ai présenté ça à l'oral en costume de Grandeur Nature :laugh:

Sur ce je recentre pour pas me faire fouetter par les modos, en reprenant mina25
mina25 link=topic=19626.msg255550#msg255550 date=1149123299 a dit:
le mouvement gothique est similaire au mouvement RnB ou rap, c'est à la mode tout comme ces mouvements.
et en disant que dans ces cas aussi, c'est une minorité de petits c*ns qui donnent une mauvaise image de tout un courant culturel aux yeux du &quot;grand public&quot; :closedeyes:

mina25 link=topic=19626.msg255550#msg255550 date=1149123299 a dit:
le mouvement gothique est similaire au mouvement RnB ou rap, c'est à la mode tout comme ces mouvements.

:chessy: ca sert à quoi que l'on explique pendant 29 pages si c'est pour qu'une personne émette un avis aussi intéressant au final ? c'est désespérant.

Nessscafe link=topic=19626.msg255622#msg255622 date=1149146778 a dit:
:chessy: ca sert à quoi que l'on explique pendant 29 pages si c'est pour qu'une personne émette un avis aussi intéressant au final ? c'est désespérant.
moi, j'abandonne :embarassed:

Oui, moi aussi je baisse les bras :chessy: Toute façon j'ai dit tout ce que j'avais à dire depuis le début de ce topic... :closedeyes:

[sub]Tu les fais où tes GN Temudjin? C'est chiant, ça augmente le prix... Bon allez, je vais me changer les idées en faisant un tour chez le tanneur pour me fabriquer une bourse pour mes dés [/sub] :happy:

dodo&gt; je t'ai répondu en MP :wink2:

Je sens qu'on va rebaptiser le topic &quot;JdR, truc de névrosés ?&quot; :laugh:

Temudjin link=topic=19626.msg255687#msg255687 date=1149148428 a dit:
dodo&gt; je t'ai répondu en MP  :wink2:

Je sens qu'on va rebaptiser le topic &quot;JdR, truc de névrosés ?&quot;  :laugh:
les rolistes sont des gens sans personnalités et complétement fous! d'ailleurs ils sont tous au chomage et tous moches. :dacc:
quelle ouverte d'esprit huhu

[sub]bien sur, je rigole[/sub]

Ys link=topic=19626.msg255691#msg255691 date=1149148490 a dit:
les rolistes sont des gens sans personnalités et complétement fous! d'ailleurs ils sont tous au chomage et tous moches. :dacc:
quelle ouverte d'esprit huhu

[sub]bien sur, je rigole[/sub]

T'as oublié qu'ils étaient des satanistes en puissance (tiens, eux aussi) et qu'ils se battaient à coups de Claymore dans les Cimetières les nuits de plein lune :laugh:

:chessy:
perso, si je vois &quot;amateur de jeux de roles&quot; sur un cv, je comprendrai direct que la personne en face de moi est carrément débile.
j'ai un esprit carré : faut que tout le monde soit pareil sinon j'ai cro cro cro peur  :closedeyes:

[sub]je plaisante aussi[/sub]

Nessscafe link=topic=19626.msg255706#msg255706 date=1149148724 a dit:
:chessy:
perso, si je vois &quot;amateur de jeux de roles&quot; sur un cv, je comprendrai direct que la personne en face de moi est carrément débile.
j'ai un esprit carré : faut que tout le monde soit pareil sinon j'ai cro cro cro peur  :closedeyes:

[sub]je plaisante aussi[/sub]

:laugh: :laugh: :laugh:
huhu
Temudjin link=topic=19626.msg255700#msg255700 date=1149148623 a dit:
T'as oublié qu'ils étaient des satanistes en puissance (tiens, eux aussi) et qu'ils se battaient à coups de Claymore dans les Cimetières les nuits de plein lune  :laugh:
zut.. je ne savais pas!
les cimetières c'est glauque.. y'en a même qui s'y ballade la nuit :closedeyes:

Ys link=topic=19626.msg255715#msg255715 date=1149148868 a dit:
les cimetières c'est glauque.. y'en a même qui s'y ballade la nuit  :closedeyes:

wai, pareil meme qu'il y a plein de cadavres la bas... enfin c'est ce que j'ai entendu dire...

Temudjin link=topic=19626.msg255700#msg255700 date=1149148623 a dit:
T'as oublié qu'ils étaient des satanistes en puissance (tiens, eux aussi) et qu'ils se battaient à coups de Claymore dans les Cimetières les nuits de plein lune  :laugh:

waiii mais si t'es pas scarifié, que t'as pas essayé de te suicider au moins 4 fois et que t'invoques pas les démons, t'es pas un vrai sataniste :happy:

D'ailleurs, lors de l'affaire du Cimetière Juif de Carpentras, ils avaient d'abord accusé les rôlistes... avant de se pencher sur les skinheads (j'en parle aussi dans mon blog)

Nessscafe link=topic=19626.msg255726#msg255726 date=1149149021 a dit:
waiii mais si t'es pas scarifié, que t'as pas essayé de te suicider au moins 4 fois et que t'invoques pas les démons, t'es pas un vrai sataniste  :happy:
moi jme suis scarifié &quot;Ys&quot; sur la fesse droite, ça fait peur aux garçons  :laugh:
wai, pareil meme qu'il y a plein de cadavres la bas... enfin c'est ce que j'ai entendu dire...
wé, parait.. t'as vérifié? viens on y va! hihihihihi

waiii mais si t'es pas scarifié, que t'as pas essayé de te suicider au moins 4 fois et que t'invoques pas les démons, t'es pas un vrai sataniste :happy:
Euh... J'me suis coupé le doigt en tartinant mes crêpes ce matin, ça compte ? :notstupide:

Temudjin link=topic=19626.msg255739#msg255739 date=1149149203 a dit:
Euh... J'me suis coupé le doigt en tartinant mes crêpes ce matin, ça compte ?  :notstupide:
ça dépend si t'as tartiné ta crèpe avec ton propre sang, ça c'est super méga dark :mellow: :laugh:

Ys link=topic=19626.msg255742#msg255742 date=1149149237 a dit:
ça dépend si t'as tartiné ta crèpe avec ton propre sang, ça c'est super méga dark  :mellow: :laugh:

wai et pis si tu l'as mangé aussi :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]on floode non ?[/sub]

Ys link=topic=19626.msg255742#msg255742 date=1149149237 a dit:
ça dépend si t'as tartiné ta crèpe avec ton propre sang, ça c'est super méga dark :mellow: :laugh:
Waaaaiiiis trop cool !!! Chuis un vrai rebelz, alors !!!
Ness&gt; [sub]à peine[/sub]

Retour