Laura77 link=topic=59434.msg617404#msg617404 date=1180776437 a dit:
Moi j'ai excatement le même point de vue que tite puce! :biggrin:
En fait depuis que j'ai 14 ans, je ne rêve que d'une chose : partir!je n'avais pas une chambre à moi donc j'étouffais, impossible d'inviter des copains-copines...le bad pour une ado! :laugh:
Au fur et à mesure des années, j'ai vu beaucoup de jeunes s'installer , plutôt par obligations familiales, et galérer financièrement même en ayant un boulot.ça ne m'a pas fait envie du tout! :happy:
Mon frère est parti de chez moi alors j'ai beaucoup plus de place, une entrée et une salle d'eau indépendante de mes parents donc je peux beaucoup plus recevoir (mais que jusqu'à minuit-1H du mat'--ça c'est relou)
Je m'entends bien avec mes parents, on se marre bien (même plus qu'avec les potes!), ils s'en fouttent de l'heure à laquelle je rentre et me passe leur voiture quand je veux, même pour aller bosser donc c'est cool! et je n'ai pas la bouffe à faire et toute l'intendance à gérer.
Donc pour le moment ça va!
Financièrement, j'ai arrêté les études il y a 2 ans et impossible de trouver un boulot stable, pas assez de fric et pas de CDI. Mais maintenant j'ai un CDI depuis presque 1 mois!! :dacc: mais la paye ne suit pas les prix de l'immobilier et pareil que titepuce, je préfère économiser tant que je n'ai pas de charges, et acheter plutôt que louer. quoi que je ne sais pas encore où je veux vivre donc louer est intéressant mais ça me saoûle de jeter de l'argent par les fenêtres. mon frère a acheté et son remboursement est moins élevé que les loyers donc c'est vachement plus intéressant.seul hic : mon salaire trèèès bas : 960¤/mois donc je pense changer de taf dans 1 an ou 2.
j'aimerais emménager plutôt avec quelqu'un car j'ai encore trop l'habitude d'avoir du monde chez moi et ça me dit rien de trouver personne chez moi le soir...après y'a toujours des moments où je maudis mes parents car très présents!mais quand ils ne sont pas là, j'ai du mal à penser à tout car je suis très tête en l'air et je ne suis pas dans mon appart donc je ne trouve rien!
je partirai bien un jour mais ça dépend beaucoup du côté financier :smile: