< Quel anti garder pour le moment? | Forum des BTS

Quel anti garder pour le moment?

j'avais telecharger AVG, mais la sous le conseil de nico j'ai mis spyware doctor, mais est ce qu eje dois garder avg ou pas? c'est quoi la différence entre les deux? car avg j'ai l'impression que depuis que je l'ai c'est pire...

Ahélya a dit:
j'avais telecharger AVG, mais la sous le conseil de nico j'ai mis spyware doctor, mais est ce qu eje dois garder avg ou pas? c'est quoi la différence entre les deux? car avg j'ai l'impression que depuis que je l'ai c'est pire...

Spyware = logiciel espion : tu héberges une bande de James Bond 007 qui communique avec les puissances étrangères en disant voilà il se connecte à telle heure, il surfe pendant x heures, vous pouvez envoyer la pub etc... Mais c'est un gentil james bond qui ne fera pas de mal à ton ordinateur. Pour déloger les espions tu utilises un service de contre espionnage qui dans ton cas sera Spyware doctor.

Virus = attaque guerrière : tu es attaqué par un virus qui veut du mal à tes fichiers et/ou à ton ordinateur. il est plus fort que toi et ta seule solution est de te faire vacciner et d'avoir un bon docteur qui veillera à ce que tes fichiers restent immuniser. Ton docteur sera AVG

Les deux sont complémentaires. AVG doit lui être systématiquement ouvert pour analyser les nouveaux fichiers qui immigrent sur ton ordinateurs. Spyware Doctor sera exécuté une fois par mois pour déloger les espions.

Retour