salut à tous, voila, je souhaiterais connaître le vrai coefficient pour la langue vivante 2 ( que j'ai passé en option lors de l'examen). En 1ere langue j'ai donc pris Anglais (coef.3) et en 2e langue j'ai souhaité passé l'espagnol, croyant que celle-ci était coef.1...
A l'examen j'ai eu 11/20 à cet oral d'espagnol, et sur le relevé de notes, seule cette matière apparait sans coefficient. De +, dans la rubrique "nombre de points gagnés" est imprimé "1"point....ce qui voudrait dire qu'en fait l'option que j'ai pris ne servais pas à grand chose....car si tel est le cas, un matiere coef. 0 , pour moi çà ne sert vraiment pas à grand chose surtout quand toutes les notations sont évaluées sur une base de 400 pts...
Quelqu'un sait quel est le vrai coefficient d'une deuxieme langue??
par avance, merci de l'attention que vous porterez à ce message.
A l'examen j'ai eu 11/20 à cet oral d'espagnol, et sur le relevé de notes, seule cette matière apparait sans coefficient. De +, dans la rubrique "nombre de points gagnés" est imprimé "1"point....ce qui voudrait dire qu'en fait l'option que j'ai pris ne servais pas à grand chose....car si tel est le cas, un matiere coef. 0 , pour moi çà ne sert vraiment pas à grand chose surtout quand toutes les notations sont évaluées sur une base de 400 pts...
Quelqu'un sait quel est le vrai coefficient d'une deuxieme langue??
par avance, merci de l'attention que vous porterez à ce message.