< Quel est le taux de probabilité que l'on tombe sur les "probabilités" en ERAC ?? | Forum des BTS

Quel est le taux de probabilité que l'on tombe sur les "probabilités" en ERAC ??

chris66

New Member
Je n'y arrive pas, je n'y comprends rien, rien, rien, :notstupide:

J'ai essayé de me concentrer sur les calculs de probabilités, la loi normale, ect.... Franchement je vais faire l'impasse parce que j'ai vraiment du mal.
Si quelqu'un a un petit résumé, ou une formule qui aide à synthétiser et comprendre, je suis preneuse :aplause:

Franchement, çà craint, faire ce genre de calcul pour travailler dans la comm :arrow2:

Bah fais un calcul de probabilité pour savoir  :laugh: :laugh:

Comment tu veux qu'on réponde à cette question? c'est comme si tu nous demandais : quelle est la probabilité que mon train soit en retard demain ?

On en sait rien  :happy:

Lol bah oui on ne peut jamais savoir..Franchement il ne faut jamais se fier aux probabilités ( sur quoi sa peut tomber).C'est mon avis :blush: et je te conseille donc de ne pas faire l'impasse sur les probabilités en erac! demande à quelqu'un de ta classe de t'expliquer sinon.

Au cned, difficile de demander à un élève de ma classe :blink: c'est pour cela que je faisait un petit sondage, mais réellement les calculs à connaitre sont vraiment poussés loin et ils sont trés nombreux :cry:
Est ce déjà tombé à un sujet antérieur, avis aux anciens ????

Retour