< Quel logiciel utiliser pour un catalogue virtuel? | Forum des BTS

Quel logiciel utiliser pour un catalogue virtuel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ngy
  • Date de début Date de début

ngy

New Member
J'ai concus pour une entreprise un catalogue virtuel qu'il pourront envoyer par mail a leur clients, g creer la maquette sur microsoft publisher J'aimerai la transferer sur un logiciel ou ju pourai faire tourner les pages en cliquant sur des liens. connaissez vous des logiciel que je pourez utiliser?

ngy link=topic=48053.msg499071#msg499071 date=1171367132 a dit:
J'ai concus pour une entreprise un catalogue virtuel qu'il pourront envoyer par mail a leur clients, g creer la maquette sur microsoft publisher J'aimerai la transferer sur un logiciel ou ju pourai faire tourner les pages en cliquant sur des liens. connaissez vous des logiciel que je pourez utiliser?
Tu peux toujours essayer avec le logiciel Adobe Reader 5.0
Mais par contre je ne sais pas lorsque tu envoi ton catalogue la personne arrivera à l'ouvrir. après tout dépend des logiciels qu'ont tes destinataires et de toi. Il faut voir si la présentation de ton catalogue en virtuel sous ce logiciel te convient. :pascompris;

Donc tu pense que si je l'envoie sur publisher meme c'est mieu, car c'est vrai quand j'y pense peut-etre que si jle fais sur un autre logiciel, mes prospect auront du mal a l'ouvrir s'il n'ont pas le logiciel convenu

moi j'ai fait pour presenter l'entreprise dans laquelle je travaille un diaporama sur power point avec les principaux elements : fiche d'identité, clients, fournisseurs et sa rendait bien

Le plus performant, après création de la maquette, est adobe acrobat. Effectivement, la version 5 est préférable car la version 6 n'est pas lisible par les personnes qui n'ont que la version 5.
Surtout ne pas laisser sous Publisher : très peu l'ont installé (mais je suis d'accord que c'est impec pour obtenir vite un résultat &quot;pro&quot;)

je viens de decouvrir un logiciel gratuit équivalent à publisher. Il s'appelle scribus et il permet d'éditer la presentation directement en pdf et même de l'enregistrer au format de couleur CMJN pour l'imprimeur
Malheureusement on ne peut pas , pour l'instant, migrer des documents publisher

Iree link=topic=48053.msg506263#msg506263 date=1172069751 a dit:
Le plus performant, après création de la maquette, est adobe acrobat. Effectivement, la version 5 est préférable car la version 6 n'est pas lisible par les personnes qui n'ont que la version 5.
Ah bon ! c'est nouveau ça ! Il suffit simplement d'indiquer la compatibilité avec les versions antérieures. On peut commencer avec Adobat 4.0 et versions ultérieures sous Adobe Acrobat Pro 6.0
@+

C'est juste, Vestale... J'ai l'habitude de réduire mes fichiers sous adobe 6 et j'ai oublié qu'effectivement on peut enregistrer avec compatibilité...

Retour