< Quel nom choisir? | Forum des BTS

Quel nom choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doeveal
  • Date de début Date de début

doeveal

New Member
Salut,

Une petite question.

J'ai choisi le marché du Pet-food mais pour le titre de mon dossier je ne sais pas si je dois le mettre en anglais (pet-food) ou bien en français (l'alimentation animal)??????

Pourriez-vous m'éclairez svp

Merci d'avance

je suis d'accord avec Eiko, c'est short message service en anglais, mais pourquoi ne pas traduire ça par message texte tout simplement?

pour le titre de ton thème, je rejoins la majorité, les traductions françaises des anglicismes sont à la mode dans tous les domaines, et le marketing en premier, puisqu'on doit l'appeler mercatique!

Je trouve aussi qu'on utilise pas mal marchandise à la place de merchandising. Et y'a pleins d'autres exemples, mais pour SMS c'est peu courant de le traduire... en tout cas pour l'instant!

traduction

personnellement je traduirais merchandising par merchandisage. Le mot est meme rentré dans le dico, c mieux que marchandise tout court, mais vos profs de marketing ont du vous le dire
:lol:

pour en revenir à la première question sur le pet food :oops: tu peux mettre un titre originale, comme "le monde de l'esthétichien"! c'est plutôt sympa! :P

Retour