anomaly_tounsya
New Member
Pedrooo link=topic=24205.msg544212#msg544212 date=1175198127 a dit::knuppel: C'est moi qui ai posé cette question stupide...
A question stupide alors, réponse stupide ...!?
Ta conclusion est très politique, ma question était ouverte aux expériences de chacun, que l'on puisse s'y retrouver, ett tout le monde a, jusque là, réussi à répondre en exprimant ses objectifs, ses conditions, etc... Ce qui peut être très intéressant, quand on voit que certains achètent une maison pour 70k¤ alors que d'autre n'ont pas, pour ce prix, une chambre au 8e sans ascenceur à Paris 11ème. Quand on réalise que l'on claque a tire la rigaud et qu'on se retrouve à sec quand d'autre qui gagnent moins et ont plus de charges mettent de côté.
Chacun à peut-être sa façon de vivre, mais de lire et de comprendre celle des autres permet peut être de s'autocritiquer sur la façon dont on gère son budget.
L'argent est tellement tabou encore aujourd'hui en France. C'est domage, on réaliserait peut être plus de choses si on savait clairement combien gagne notre patron ou combien gagne le petit ouvrier qui bosse au bout de la chaîne.
Donc qu'on réponde à ma question que pour bien vivre, il faudrait un salaire compatible à ses exigences, c'est brasser du vent.
Amitiés :wub
Ah mais complétement ! '_' ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi !