Pour moi, il faudrait au moins 1500 euros net minimum par mois pour vivre bien, sans trop de souci.
Lorsque je travaillais chez NAF NAF, à 30h, je gagnais 750 euros, autant dire que dalle!!!!!!
Gagner 1000 euros, payer le loyer, les factures, les charges, la bouffe, c'est trop chaud, ou alors on ne vit plus et on profite de rien, ce que je ne conçois pas.
Perso, je suis souvent à découvert mais au moins je profite un peu de la vie, là je reviens de 4 jours dans les landes, on a passé 4 jours de détente, oui c'est des frais mais au final, au moins t'as profité et t'as des souvenirs pleins la tête!!!
Je sais ce que c'est que d'en chier pour gaganer de l'argent, mais mon papa a toujours bosser comme un malade, sans vacances, pour s'en sortir convenablement, et il disait qu'il en profiterait à la retraite, résultat aujourd'hui il n'est deja plus là et il n'a pas du tout profité car il n'a pas atteint la retraite, il a eu un accident avant...
Aujourd'hui j'en profite, tout en restant raisonnable biensur!!!!!
Enfin, je vais en rester là car là je suis partie pour écrire un roman alors je vais stopper...