< Quel salaire pour un bac+3 RH? | Forum des BTS

Quel salaire pour un bac+3 RH?

piktygirl

New Member
Bonjour,

Je cherche actuellement un poste en tant qu'assistante ressources humaines et je me demande à quel salaire je peux prétendre.

J'ai un bac STT, un BTS assistante de direction fait en apprentissage et une licence pro RH faite également en apprentissage.

Merci de me donner un petit coup de pouce.

piktygirl link=topic=89223.msg1025305#msg1025305 date=1222249166 a dit:
Bonjour,

Je cherche actuellement un poste en tant qu'assistante ressources humaines et je me demande à quel salaire je peux prétendre.

J'ai un bac STT, un BTS assistante de direction fait en apprentissage et une licence pro RH faite également en apprentissage.

Merci de me donner un petit coup de pouce.

Il est assez courant, lorsque l'on est jeune et que l'on n' a jamais travaillé, de croire que l'on va trouver un emploi avec un salaire correspondant à nos prétentions....

Si tu n'as pas beaucoup de pratique, le salaire ne sera surement pas trés élevé au début ...

Le plus simple est de suivre, sur le site anpe.fr, les offres d'emplois ou l'on demande une licence RH : il y a souvent le montant du salaire proposé...

mistygirl link=topic=89223.msg1080309#msg1080309 date=1234824013 a dit:
Tu peux prétendre a un salaire entre 1500 et 1600 brut.
Ca craint. Ca augmente après non. Au final, il n'y pas tellement de difference entre bts et licence pro. Les histoires de lmd europeens c'est du bidon.

Retour