< Quel sport commencer à la rentrée??? | Page 4 | Forum des BTS

Quel sport commencer à la rentrée???

Ca fait un moment que j'y pense et la boxe me branche bien, mon copain en a marre que je le frappe :mrgreen: , il veut que j'aille me défouler ailleurs :wink:

Alors si j'ai ce BTS, j'aurais plus de temps pour moi et dès que tout est validé, je m'inscris :mrgreen:

Cette année j'ai fait de la gym. Si j'ai mon BTS et que je trouve un boulot, je pourrai surement m'inscrire à la piscine à la rentrée (là j'habite à la campagne et y'a pas!)
Je conseille la piscine à tout le monde, c'est hyper bon pour le dos, ça détend et en meme temps ça muscle de nager.

Moi le handball, sympa, conviviable, physique, pour tous et toutes...après faut juste trouver le club qui a un niveau pas trop mal histoire de progresser un peu et pas faire essentiellement du jeter de baballe...c'est bien défoulant quand on vient de passer une journée bien chargée...:mrgreen: :mrgreen:

sport à la rentrée

Omon a dit:
Moi le handball, sympa, conviviable, physique, pour tous et toutes...après faut juste trouver le club qui a un niveau pas trop mal histoire de progresser un peu et pas faire essentiellement du jeter de baballe...c'est bien défoulant quand on vient de passer une journée bien chargée

Tout à fait ok avec toi!!!
Pour moi aussi c'est le handball et ce depuis 12ans maintenant.

Re: sport à la rentrée

babc93 a dit:
Omon a dit:
Moi le handball, sympa, conviviable, physique, pour tous et toutes...après faut juste trouver le club qui a un niveau pas trop mal histoire de progresser un peu et pas faire essentiellement du jeter de baballe...c'est bien défoulant quand on vient de passer une journée bien chargée

Tout à fait ok avec toi!!!
Pour moi aussi c'est le handball et ce depuis 12ans maintenant.

Ah une confrère handballeuse, ça fait plaisir... :mrgreen:
T'en fait où ?

oui les sports de combat, c'est vraiment bien ! Tu te défoules et puis tu as moins peur de rentrer chez toi quand il fait nuit :roll:
mais moi cette année je me suis lachée.

faire du roller, c'est un sport ?

Moi cette année je me suis prise en main : inscription dans une salle de muscu et je m'y suis tenue !! :D
3h/semaine, ça défoule, ça muscle et on se marre bien ! (surtout quand on y va avec une copine !) Et l'avantage de vivre à la campagne c'est que l'abonnement est pas cher ! (80 euros à l'année) :mrgreen:

sport à la rentrée

Pour Omon :

Je joue au Handball Club de Gagny dans le 93 .
Si tu es connaisseur ce nom ne doit pas t'être inconnu :wink:

gagny pour ma part ne me dit rien et pourtant je fais du hand également.....
moi je me suis inscrite il y a 1 mois dans une salle de sport qui est un peu cher méme beaucoup : 70 € / mois.
eh oui, et en + j'arrive pas à m'y tenir je n'y suis pas allé beaucoup de fois, en plus, en étant toute seule c'é assez dur de se motiver

aurore29 a dit:
gagny pour ma part ne me dit rien et pourtant je fais du hand également.....
moi je me suis inscrite il y a 1 mois dans une salle de sport qui est un peu cher méme beaucoup : 70 € / mois.
eh oui, et en + j'arrive pas à m'y tenir je n'y suis pas allé beaucoup de fois, en plus, en étant toute seule c'é assez dur de se motiver

c'est clair que toute seule faut pouvoir se motiver ! :|
Mais plus tu vas y aller, plus tu vas connaitre de gens (je pense pas que tu sois la seule à y aller seule !) et après ça ira ! :-)

Re: sport à la rentrée

babc93 a dit:
Pour Omon :

Je joue au Handball Club de Gagny dans le 93 .
Si tu es connaisseur ce nom ne doit pas t'être inconnu :wink:

Vous avez le mérite d'avoir des équipes en nationale 3...mon club (mennecy) maintient difficilement une équipe de senior en Région...comparativement il y a pas photo :mrgreen: :mrgreen:

eloiiz a dit:
Moi cette année je me suis prise en main : inscription dans une salle de muscu et je m'y suis tenue !! :D
3h/semaine, ça défoule, ça muscle et on se marre bien ! (surtout quand on y va avec une copine !) Et l'avantage de vivre à la campagne c'est que l'abonnement est pas cher ! (80 euros à l'année) :mrgreen:

Oui tu as raison moi c'est pareil j'habite à la campagne et c'est pas cher, je paie 100 euros pour une année de gym tonique.
J'y vais seule et je connais peu les autres mais y'a une super ambiance!

moi je danse, ça muscle mais en douceur et ça permet d'apprendre à bien se tenir.
pis pour quelqu'un qui n'a pas l'esprit de compétition (comme moi) ça permet de pratiquer un sport sans se prendre la tête... :wink:

Retour