Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omon a dit:Moi le handball, sympa, conviviable, physique, pour tous et toutes...après faut juste trouver le club qui a un niveau pas trop mal histoire de progresser un peu et pas faire essentiellement du jeter de baballe...c'est bien défoulant quand on vient de passer une journée bien chargée
Tout à fait ok avec toi!!!
Pour moi aussi c'est le handball et ce depuis 12ans maintenant.
babc93 a dit:Omon a dit:Moi le handball, sympa, conviviable, physique, pour tous et toutes...après faut juste trouver le club qui a un niveau pas trop mal histoire de progresser un peu et pas faire essentiellement du jeter de baballe...c'est bien défoulant quand on vient de passer une journée bien chargée
Tout à fait ok avec toi!!!
Pour moi aussi c'est le handball et ce depuis 12ans maintenant.
Ah une confrère handballeuse, ça fait plaisir... :mrgreen:
T'en fait où ?
sarahngu a dit:faire du roller, c'est un sport ?
Omon a dit:sarahngu a dit:faire du roller, c'est un sport ?
ça dépend combien de temps (et à quel niveau) tu en fais, non ?... :mrgreen: :mrgreen:
aurore29 a dit:gagny pour ma part ne me dit rien et pourtant je fais du hand également.....
moi je me suis inscrite il y a 1 mois dans une salle de sport qui est un peu cher méme beaucoup : 70 € / mois.
eh oui, et en + j'arrive pas à m'y tenir je n'y suis pas allé beaucoup de fois, en plus, en étant toute seule c'é assez dur de se motiver
babc93 a dit:Pour Omon :
Je joue au Handball Club de Gagny dans le 93 .
Si tu es connaisseur ce nom ne doit pas t'être inconnu :wink:
eloiiz a dit:Moi cette année je me suis prise en main : inscription dans une salle de muscu et je m'y suis tenue !!![]()
3h/semaine, ça défoule, ça muscle et on se marre bien ! (surtout quand on y va avec une copine !) Et l'avantage de vivre à la campagne c'est que l'abonnement est pas cher ! (80 euros à l'année) :mrgreen:
RDT44 a dit:Le sport en chambre ou la natation, ya pas mieux comme sport :mrgreen: