< quel statut pour emploi à distance à temps partiel | Forum des BTS

quel statut pour emploi à distance à temps partiel

eneloges

New Member
Bonjour à tous,

J'ai une ptite interogation  :blush:

Après 3 ans d'alternance (bts, licence pro) j'ai intégré un Master 1 en initial (donc que des cours).

J'ai un premier petit job avec la fac (entre 3h et 17h par semaine selon les besoins et mes disponibilités, on connait notre planning 3 jours avant lol)

Un ancien collaborateur de mon ancienne boite m'a proposé de travailler pour lui à distance et à domicile en tant que chef de projet marketing/comm, entre 10h et 15h/semaine, à valider.

Quel serait le statut le plus avantageux pour lui et pour moi (au niveau des charges, des impots des reglementations...), c'est un cabinet de conseils en management (SARL unipersonnelle) ? je connais pas trop les types de contrat surtout que j'ai un statut d'étudiant...
Et comment ça foncitonne pour les congès mdr c'est idiot maisc'est bon à savoir lol.

D'avance un grand merci. :biggrin:

En fait je me rends compte que ma quetion n'est peut être pas adapter au forum puisqu'il y a quasiment que des étudiants et comme c'est une situation un tio peu particulière lol. Je vais voir si je toruve un contact à la chambre de commerce, mais si quelqu'un à déjà eu un type de contrat similaire ou si un modo ayant une bribe de réponse..D'avance merci quand même et pour tout :happy:

Retour