< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 26 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Vendredi dernier j'ai acheté le LG Viewty KU990 bah j'en suis content il est top :smile:

Le truc en fait c'est un appareil photo qui fait téléphone si on en a besoin quoi :laugh: lol

Perso je m'en sert bien entendu comme téléphone hein :biggrin: et surtout comme modem. Franchement trop content de mon achat :smile:

J'ai un samsung S400i et le truc qui est bien avec c'est que je le fais tomber à longueur de journée le pauvre mais il est toujours intact, je l'appel INDESTRUCTIBLE (à lire en anglais ) :chessy:

:biggrin: :biggrin:

pour ma part : mon tout 1er portable : le nokia 5110 http://obchod.hw.cz/Foto/Orig/nokia5110.gif

:fleche: super portable il est tombé dans les toilettes, dans un étang un peu partout (bon certes gros!) et il marchait impecable !! je l'ai changé parce que je voulais de la nouveauté puisque je l'ai eu à 14 ans donc 2 ans plus tard...

après un alcatel alcatel one touch : http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/picture/px091109.gif

:fleche: plutot pas mal MAIS il y avait un joy stick et ça c'est de la grosse M :spam1: à part ça sympa en plus vibreur (et au moment là y'en avait pas beaucoup)

ensuite un motorala V220 http://www.mobile-review.com/phonemodels/motorola/image/v220.jpg

:fleche: au début SUPER la nouveauté du portable-appareil photo mais enfait motorola je déconseille enfin moi j'aime pas du tout du tout, à force il s'éteignait tout seul, l'appareil photo marchait une fois sur 2...

et maintenant sony ericsson K610i : http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/483.jpg

:fleche: impecable aucun soucis depuis plus d'un an, des photos vraiment sympa (y'a pas de flash mais bon pas besoin non plus), on entend bien enfin moi je suis assez contente :dacc:

j'ai un ami qui a le sony ericsson W810i http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/342.jpg et il n'entend pas grand chose voire très peu (en même temps ça fait 2 ans qu'il l'a)

Le LG shine apparement il est vraiment bien et le LG chocolate on m'en dit que du mal et enfin le nokia 7370 http://www.digixo.com/products/7/5374-7370-big.jpg il est vraiment bien mais niveau photo c'est pas top...

liloone link=topic=56145.msg767279#msg767279 date=1195576756 a dit:
grrrrrrr spèce de fraudeur :tickedoff: :chessy:
Heu non regardes. La femme du magasin m'a dit si vous trouvez que vous avez trop de rayures vous le ramenez et vous en avez un neuf ! Bah ok sans soucis alors :laugh: Je paye 5.50€ par mois tout de même lol

yallah5 link=topic=56145.msg767291#msg767291 date=1195577576 a dit:
Heu non regardes. La femme du magasin m'a dit si vous trouvez que vous avez trop de rayures vous le ramenez et vous en avez un neuf ! Bah ok sans soucis alors :laugh: Je paye 5.50€ par mois tout de même lol

lol

lamissu link=topic=56145.msg767490#msg767490 date=1195591764 a dit:
mais avec le cumul des points c'est pas moins cher que l'assurance ?
Moi j'ai pas pu avoir un seul téléphone en 7 ans de forfait chez Orange.
Donc à moins d'avoir un énorme forfait, je pense que ca revient moins cher pour lui d'avoir l'assurance. Par contre il ne pourra pas changer de modèle de téléphone, ca sera toujours le même qu'on lui donnera s'il le casse (enfin je crois).

lamissu link=topic=56145.msg767490#msg767490 date=1195591764 a dit:
mais avec le cumul des points c'est pas moins cher que l'assurance ?
J'en doute :biggrin: L'assurance c'est 5.50€ par mois et le téléphone en vaut 600...

Cybervince link=topic=56145.msg767494#msg767494 date=1195592022 a dit:
Moi j'ai pas pu avoir un seul téléphone en 7 ans de forfait chez Orange.
Donc à moins d'avoir un énorme forfait, je pense que ca revient moins cher pour lui d'avoir l'assurance. Par contre il ne pourra pas changer de modèle de téléphone, ca sera toujours le même qu'on lui donnera s'il le casse (enfin je crois).
Pareil sauf une fois où j'ai utilisé les points de mon père.

Pour le mobile oui c'est le même qu'on m'échange mais il va rester OP longtemps celui là alors ça va :biggrin:

J'ai changé 3 fois de téléphone mobile chez Orange en 3 ans grâce à mes points, j'en ai jamais eu pour cher et je n'ai pourtant pas un forfait qui coute une fortune :wink2:

tite puce link=topic=56145.msg767520#msg767520 date=1195593819 a dit:
J'ai changé 3 fois de téléphone mobile chez Orange en 3 ans grâce à mes points, j'en ai jamais eu pour cher et je n'ai pourtant pas un forfait qui coute une fortune :wink2:
Forcemment le modèle du téléphone joue sur le prix aussi :smile:

yallah5 link=topic=56145.msg767522#msg767522 date=1195593888 a dit:
Forcemment le modèle du téléphone joue sur le prix aussi :smile:

Oui bien sur ! Moi j'aime ce qui est nouveau et récent donc cher en général, dans les 250 / 350 € que je payais 80 € en négociant avec Orange.

tite puce link=topic=56145.msg767520#msg767520 date=1195593819 a dit:
J'ai changé 3 fois de téléphone mobile chez Orange en 3 ans grâce à mes points, j'en ai jamais eu pour cher et je n'ai pourtant pas un forfait qui coute une fortune  :wink2:

Pour avoir tafé chez Orange c'est possible moi j'ai de plus un forfait bloqué et j'ai pu après faut pas être exigeant du point de vu tarif ! puis si tu n'est plus engagé et selon certaines conditions peut être que tu peux réclamer des points à ton service clients avec un réengagement mais de toutes façons à partir du moment où tu utilises tes points tu te réengage sur 12 oui 24 mois !

Perso je préfère finir mon abonnement, reprendre un portable avec un nouveau numéro et le payer bien moins cher qu'avec leurs conneries de renouvellement :smile:

titia35 link=topic=56145.msg767660#msg767660 date=1195638413 a dit:
Pour avoir tafé chez Orange c'est possible moi j'ai de plus un forfait bloqué et j'ai pu après faut pas être exigeant du point de vu tarif ! puis si tu n'est plus engagé et selon certaines conditions peut être que tu peux réclamer des points à ton service clients avec un réengagement mais de toutes façons à partir du moment où tu utilises tes points tu te réengage sur 12 oui 24 mois !

Oui mais ça tombe bien car je préfère rester chez eux, sfr, bouygues et autres j'aime pas du tout, que des problèmes avec eux donc me ré-engager n'est pas un problème. Moi je suis sous forfait pas sur compte bloqué.

tite puce link=topic=56145.msg767742#msg767742 date=1195644865 a dit:
Oui mais ça tombe bien car je préfère rester chez eux, sfr, bouygues et autres j'aime pas du tout, que des problèmes avec eux donc me ré-engager n'est pas un problème. Moi je suis sous forfait pas sur compte bloqué.
J'ai moins de chance que toi parce que j'ai un abonnement orange et un abonnement SFR et chez moi SFR capte très bien tandis que orange pas du tout :wacko:

Retour