yallah5
New Member
Et je viens de trouver ça 
Je me connecte via un navigateur web et non wap donc facturé en forfait DATA donc hors forfait
Contacté SFR nous a bien précisé que les deux passerelles étaient des voies parfaitement différentes : "pour utiliser son mobile comme modem, le client doit effectivement appeler son service client pour demander l'ouverture de l'APN web. Il est alors facturé au tarif data en vigueur s'il prend cette option. D'autre part, les usages types Voip, P2P et Newsgroups sont effectivement interdits." Mais ce n'est pas le cœur de l'offre, explique SFR, qui repose bien sur une connexion mobile illimitée pour surfer depuis le web. « Nous sommes très clairs dans nos conditions générales et dans la publicité ».
« Dans le cadre des forfaits Illimythics, SFR propose la musique, la TV en illimité, dans les forfaits 3h et 5 heures et dans les 3 forfaits le surf illimité (ainsi que les Texto, MMS et Messenger...) depuis le mobile : Dailymotion, Myspace, Youtube, eBay, Google Maps, Wikipédia, tous les sites web préférés sont accessibles directement et gratuitement depuis le portail Vodafone live! ainsi que tous les autres sites (lemonde.fr....). D'ailleurs grâce à Opéra Mini, le client retrouve le confort du web sur son mobile pour surfer sur tous ces sites. Il s'agit d'une application téléchargeable gratuitement depuis la rubrique Best of Web de Vodafone live! ".
Je me connecte via un navigateur web et non wap donc facturé en forfait DATA donc hors forfait