< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 40 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

j'ai un samsung , ce qui m'embete c'est que la batterie ne tient pas lontemps ! 2 jours grand max , je sais pas si votre samsung c'est pareil ????

mielous link=topic=56145.msg951231#msg951231 date=1214321446 a dit:
Si, et c'est bien ça qui m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !!

ba ça me rassssure! je pensais que ce téléphone avait un probleme ! donc j'en conclu qu'une grande partie des samsung sont pareils ?!

c'est trooop saoulant

lalaulau38 link=topic=56145.msg895787#msg895787 date=1209474729 a dit:
j'ai acheté en fevrier le w910i de sony ericsson et j'en suis super contente ! son geniale, autonomie geniale, photos geniales !!!

J'ai envie de me l'acheter celui là.
J'ésite, j'en ai pas trop entendu parler.
Moi c'est surtout pour le MP3 que je me sers du portable.

Perso, ça fait à peu près 1 mois que j'ai le w910i ! C'est une catastrophe !!! Il est beau, cool (qualité son, mémoire, photos de qualité...), mais il RAME !!! La batterie ne tient pas du tout, en 2 jours, c'est fini, et encore faut pas trop l'utiliser. Dès que j'ai mis 2 petites vidéos, il s'est mis à ramer comme pas possible ! De plus, il BEUG énormément ! Il séteint, il change le fond d'écr(an tout seul, il ne détecte plus la carte SIM de temps en temps. Le pire dans l'histoire, c'est que je l'ai déjà fait échanger parce que ça grézillait quand j'appelais. Encore et toujours de plus, mon fiancé a exactement le même et à autant de problèmes !
Je ne le conseille pas du tout pour tout ceux qui on une utilité d'un vrai téléphone MP3 réatif et cool. Ca fait au total 3 w910i que je vos qui marche mal ! +1 aussi d'un ami. Je n'en connais pas qui marche bien !

mangerbouger link=topic=56145.msg951233#msg951233 date=1214321602 a dit:
ba ça me rassssure! je pensais que ce téléphone avait un probleme ! donc j'en conclu qu'une grande partie des samsung sont pareils ?!

c'est trooop saoulant

j'ai un samsung et pour l'instant il bug pas trop! Je le charge tous les 3/4jours, mais je le laisse allumé aussi la nuit, donc ca pompe plus de batterie!Enfin il a a peine 1an 1/2, ca joue peut etre!

Mariie link=topic=56145.msg952438#msg952438 date=1214415623 a dit:
j'ai un samsung et pour l'instant il bug pas trop! Je le charge tous les 3/4jours, mais je le laisse allumé aussi la nuit, donc ca pompe plus de batterie!Enfin il a a peine 1an 1/2, ca joue peut etre!

je le laisse allumer toute la nuit aussi , c'est peut etre du à ça...

Je rejoins le clan &quot;batteriefaible&quot; de samsung...

J'ai le U-600 depuis 5 mois et je le charge presque tous les jours (sans être accroc au portable mais par contre j'ai une carte mémoire et je l'utilise comme lecteur mp3)

Ca me gonfle :tickedoff: d'ailleurs j'ai du emmener mon chargeur au travail aujourd'hui

sinna link=topic=56145.msg953257#msg953257 date=1214483344 a dit:
Je rejoins le clan &quot;batteriefaible&quot; de samsung...

J'ai le U-600 depuis 5 mois et je le charge presque tous les jours (sans être accroc au portable mais par contre j'ai une carte mémoire et je l'utilise comme lecteur mp3)

Ca me gonfle :tickedoff: d'ailleurs j'ai du emmener mon chargeur au travail aujourd'hui
Si tu écoutes des musiques avec ça me parait normal... :smile:

moi j'ai un nokia 5200 il est super j'ai pas de problème avec sauf des fois les mp3 qui déconne mais trés vite fait et la batterie ça va elle tient 2/3 jours alors que j'écoute la musique tout le temps ^^

nhf247 link=topic=56145.msg953262#msg953262 date=1214483496 a dit:
evitez le lg  kg800 il se pète tres vite

C'est ce qu'on m'avait dit, mais je l'ai quand même acheté... Maintenant ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien.
Couleur noire en plus, trop la classe ce portable ! Je m'en lasse pas :wub

alors moi j'ai un samsung sv60 (mais rien de sur :blush:) . il à moins de 6 mois et il beugue grave :tickedoff: il ne veut plua appeler, des fois on me dit que je suis sur répondeur alors que non. ça me met des fois echer reseau.
ha lala ces portables

Retour