< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 41 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

amelita13 link=topic=56145.msg953564#msg953564 date=1214493518 a dit:
C'est ce qu'on m'avait dit, mais je l'ai quand même acheté... Maintenant ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien.
Couleur noire en plus, trop la classe ce portable ! Je m'en lasse pas  :wub
Ma soeur l a en rose il s est pété au bout d un an et demi

Je cherche à changer de mobile mais je veux pas un téléphone super sophistiqué car celui que j'ai fait plein de choses mais je m'en suis jamais servie, je veux juste m'en servir pour appeler, envoyer des sms/mms et photo (et encore photo c'est pas obligatoire)
Je sais pas quoi choisir car je voudrais aussi qu'il ne soit pas cher...

Un bon plan pour ceux et celles qui sont chez SFR, allez sur votre espace client sur internet et adhérez au programme fidélité, remplissez le formulaire et vous aurez droit à 2 bonus. Perso j'ai utilisé un bonus pour me prendre une puce SFR la Carte histoire de pouvoir communiquer un n° de tel au cas où j'aurai pas envie de communiquer mon tél perso un jour.
Mais il y a d'autres bonus intéressants comme des réductions ou des appels illimités pendant 6 mois, etc.

Moi c'est un vieux Sagem my401x (il n'a que les fonctions principales c'est à dire tél + texto)
Il n'a rien de spécial mais je n'arrive pas à m'en séparer !!! vivement qu'il rend l'âme. :zarbi:

Coucou tout le monde,

J'ai juste une petite question à vous posez, j'aimerais changer mon portable samsung car il s'éteint tout seul quand j'ouvre et ferme mon clapet (un peu chiant quand même) :blush:

Je suis chez orange depuis 5 ans, je souhaite acheter un nouveau téléphone et changer de forfait, passer de 22€ à 40 ou 50€ de forfait, je suis en engagement 2 ans :laugh: :laugh:avec ce forfait et la ça ne fait qu'un an que j'ai changé mon téléphone....

Question : Pensez-vous que je peux résilier mon contrat de 2 ans à 22 € et le remplacer par un forfait 40€?

Vous pensez qu'il me vendront la téléphone avec une réduction vu que je prend un contrat plus cher par mois?

Merci par avance de me répondre, bonne journée à tous

NB : je n'ai pas beaucoup de points orange, car j'ai acheté mon dernier portable avec il y a seulement un an!!!!

karine2449 link=topic=56145.msg1034608#msg1034608 date=1223280599 a dit:
Coucou tout le monde,

J'ai juste une petite question à vous posez, j'aimerais changer mon portable samsung car il s'éteint tout seul quand j'ouvre et ferme mon clapet (un peu chiant quand même)  :blush:

Je suis chez orange depuis 5 ans, je souhaite acheter un nouveau téléphone et changer de forfait, passer de 22€ à 40 ou 50€ de forfait, je suis en engagement 2 ans  :laugh: :laugh:avec ce forfait et la ça ne fait qu'un an que j'ai changé mon téléphone....

Question : Pensez-vous que je peux résilier mon contrat de 2 ans à 22 € et le remplacer par un forfait 40€?

Vous pensez qu'il me vendront la téléphone avec une réduction vu que je prend un contrat plus cher par mois?

Merci par avance de me répondre, bonne journée à tous

NB : je n'ai pas beaucoup de points orange, car j'ai acheté mon dernier portable avec il y a seulement un an!!!!

Franchement je ne pense pas... Après je ne travaille pas chez Orange mais ça m'étonnerait...
Je me suis déja embrouiller avec SFR pour ce genre de choses!!! Je leur ai dit qu'ils savaient attirer les nouveaux clients en leur proposant les portables dernier cri à 10€ mais ils ne savent pas fidéliser leurs clients et les récompenser de leur fidélité!!!
Après Orange c'est peut etre différent!

titetitounette link=topic=56145.msg1034611#msg1034611 date=1223280805 a dit:
Je me suis déja embrouiller avec SFR pour ce genre de choses!!!
je suis en embrouille avec eux également  :mad:
- problème d'option
- problème de téléphone
- problème d'adresse car les conseillers notent mal les données :closedeyes:

dès que je peux je retourne chez Bouygues !!

mon fone est le LG KS20 et je n'ai que des soucis avec ce portable :closedeyes:
- appel coupé
- écran qui pourri par le stylet (bien entendu ils ne vendent pas de protège écran :closedeyes:)
- téléphone qui s'éteint tout seul comme un grand....

il est en réparation actuellement et ca fait... 4 mois que je l'ai :mad:

Moi je suis en train de me tater pour acheter le samsung Player .... ma collègue vient de l'avoir et il est tout simplement terrible :wub :wub

Il est complètement tactile :happy:

liloone link=topic=56145.msg1034658#msg1034658 date=1223286182 a dit:
Moi je suis en train de me tater pour acheter le samsung Player .... ma collègue vient de l'avoir et il est tout simplement terrible  :wub :wub

Il est complètement tactile  :happy:

Je le veux également :wub
Mais . . vais attendre que les prix baissent :wacko: :laugh:

makara link=topic=56145.msg1034660#msg1034660 date=1223286560 a dit:
Je le veux également  :wub
Mais . . vais attendre que les prix baissent  :wacko:  :laugh:

Moi je l'ai pour 99 euros avec mes points .... alors je me dis que c'est le moment .... mais je sais pas pourquoi j'hésite .. peut être parce que justement ma collègue l'a (pas envie qu'on me prenne pour une copieuse :blush:)

luna75 link=topic=56145.msg1034640#msg1034640 date=1223283547 a dit:
mon fone est le LG KS20 et je n'ai que des soucis avec ce portable :closedeyes:
- appel coupé
- écran qui pourri par le stylet (bien entendu ils ne vendent pas de protège écran :closedeyes:)
- téléphone qui s'éteint tout seul comme un grand....

il est en réparation actuellement et ca fait... 4 mois que je l'ai :mad:
J'ai son cousin, le Viewty, pas top finalement.

En ce qui concerne l'écran tout rayé, en fait, tu as une protection dessus. Pas facile à voir mais il y en a une, tellement accroché que quand tu le retire tu as l'impression d'arracher l'écran :laugh: Après pour les rayures sur l'écran en lui même il faut frotter fortement avec du dentifrice. Ca marche aussi sur une carrosserie de voiture au passage.

Perso j'attend un peu et je pense m'acheter le iphone 2 :smile:

salut,
perso j'ai un truc super basique dans le genre mobile a 9 euros... avec aucune option, aucun jeu dessus.
juste possibilité de telephoner (pour un telephone c'est deja pas mal  :moke: et d'envoyer des sms)

ca suffit largement...

liloone link=topic=56145.msg1034668#msg1034668 date=1223287046 a dit:
Moi je l'ai pour 99 euros avec mes points .... alors je me dis que c'est le moment .... mais je sais pas pourquoi j'hésite .. peut être parce que justement ma collègue l'a (pas envie qu'on me prenne pour une copieuse  :blush:)

Ah franchement moi je me lancerais !
Tu t'en fiches que l'on pense cela ou pas ! Après tout il n'y a pas qu'elle qui le possède !  :arrow2:
Puis, il a vraiment l'air terrible :dacc:

makara link=topic=56145.msg1034674#msg1034674 date=1223287575 a dit:
Ah franchement moi je me lancerais !
Tu t'en fiches que l'on pense cela ou pas ! Après tout il n'y a pas qu'elle qui le possède !  :arrow2:
Puis, il a vraiment l'air terrible  :dacc:

Oui c'est vrai .... surtout qu'elle arrête pas de me dire de le prendre :happy:

majü link=topic=56145.msg1034683#msg1034683 date=1223287981 a dit:
bah perso je trouve ca cher quand meme pour un telephone...

Plûtot ok avec toi majü, moi je suis pareil du moment qu'il appelle et qu'on peut recevoir et envoyer des messages ca me suffit... Et puis souvent c'est les portables les plus perfectionnés qui durent le moins longtemps

majü link=topic=56145.msg1034683#msg1034683 date=1223287981 a dit:
bah perso je trouve ca cher quand meme pour un telephone...

Vu le prix du téléphone sans abonnement je dirai qu'il est donné .... maintenant je travaille et j'estime que je peux me faire plaisir en prenant un tél qui me revient à 100 euros.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue ... j'étais pareil avant

Retour