< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 54 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

liloone link=topic=56145.msg1117441#msg1117441 date=1244491134 a dit:
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus cher .... genre 400 euros
Non, ca ca sera le prix nu (enfin plutôt 500/600€). Mais qui achète un téléphone nu de nos jours ?

Cybervince link=topic=56145.msg1117443#msg1117443 date=1244491176 a dit:
Wai, si on a pas besoin de nouveautés apportées par le nouveau terminal, ca pourra peut-être revenir moins cher d'acheter l'ancien et de le mettre à jour.
Je vais même pas regarder sinon je vais l'acheter, alors que j'ai d'autres priorités :laugh: lol

Cybervince link=topic=56145.msg1117444#msg1117444 date=1244491215 a dit:
Non, ca ca sera le prix nu (enfin plutôt 500/600€). Mais qui achète un téléphone nu de nos jours ?

Ceux qui n'ont pas suffisamment de points pour changer de mobile .... enfin je pense.

Moi j'ai fais la connerie une fois ... plus jamais :mmmhh:

Cybervince link=topic=56145.msg1117444#msg1117444 date=1244491215 a dit:
Quand t'as besoin d'un tel et que tu veux pas te réengager ou autre, t'achetes un tel nu.

D'ailleurs, si on fait le cacul, parfois il est préférable d'acheter un tel nu plutôt que de devoir prendre un abo assez cher et sur 24 mois mini.

schumiman link=topic=56145.msg1117447#msg1117447 date=1244491372 a dit:
Quand t'as besoin d'un tel et que tu veux pas te réengager ou autre, t'achetes un tel nu.
Oui mais dans ce cas as-tu besoin d'un téléphone à ce prix là ?
Généralement si tu as besoin, c'est parce que tu viens de casser/perdre/te faire voler le tien. Donc soit t'as gardé un ancien téléphone en stock, soit tu en achètes un à un tarif acceptable (un téléphone pour téléphoner quoi).
Après si t'es du genre à avoir besoin de changer de téléphone tous les 6 mois, faut savoir s'en donner les moyens et à moins d'avoir un forfait très cher (qui rapporte donc beaucoup de points), ca revient effectivement cher d'être à la pointe de la mode technologie.

Cybervince link=topic=56145.msg1117449#msg1117449 date=1244491533 a dit:
Oui mais dans ce cas as-tu besoin d'un téléphone à ce prix là ?
Généralement si tu as besoin, c'est parce que tu viens de casser/perdre/te faire voler le tien. Donc soit t'as gardé un ancien téléphone en stock, soit tu en achètes un à un tarif acceptable (un téléphone pour téléphoner quoi).
Après si t'es du genre à avoir besoin de changer de téléphone tous les 6 mois, faut savoir s'en donner les moyens et à moins d'avoir un forfait très cher (qui rapporte donc beaucoup de points), ca revient effectivement cher d'être à la pointe de la mode technologie.
Oui je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. C'est clair que pour l'Iphone, faut pas l'acheter nu. Mais sur un Nokia 6600 Slide, j'avais fait le comparatif et c'était plus rentable de l'acheter nu.

Je crois que mon Qtek S200 vient de rendre l'âme.
Je viens de le retrouver éteint (bon j'avais plus beaucoup de batterie ce matin). Et là il ne veut plus s'allumer ni prendre la charge, que ca soit avec un chargeur ou en USB.

Va falloir que je ressorte mon vieux SPV C500 de secours en attendant de pouvoir commander l'iPhone 3GS.

Mon U700V est en SAV car il avait pris l'eau. Biensûr, j'ai pas été le dire. Mais ils m'ont parlé qu'au bout de 2 fois que le téléphone part en réparation, ils peuvent demander un échange. Avez-vous déjà eu cette &quot;possibilité&quot; et si oui, quels sont les téléphones qu'ils proposent (même marque) ?

Velsatis63 link=topic=56145.msg1120313#msg1120313 date=1245256329 a dit:
oui j'ai vu ça, par contre le forfait origami de base est sans sms/mms illimité :box:
J'avoue que je sais pas trop quoi faire.
Car actuellement j'ai un forfait &quot;employé FT&quot; de 2h pour à peine 23€ par mois (avec 30 SMS, WAP Illimité (mais ca sert plus à rien ca), option Optima qui adapte au forfait le plus proche...), mais je n'ai pas l'accès Internet. Et vu que j'ai déjà du mal à finir mon forfait de 2h, ca me fait un peu mal au coeur de devoir changer pour un forfait presque 2 fois plus cher, juste pour avoir l'accès Internet (et option iPhone) en plus...

En tout cas ce soir la mise à jour du Iphone c'est la merde, ça doit être blindé de gens qui veulent le faire, on verra plus tard :laugh:

A y est c'est fait j'ai mis à jour mon Iphone et je peux envoyer des mms wouahhhh
Ya un dictaphone intégrée (j'ai bien fait de pas acheter l'application!) et l'option copier/coller est plutot pratik!
J'adore ce téléphone!! :wub

titetitounette link=topic=56145.msg1120486#msg1120486 date=1245310481 a dit:
A y est c'est fait j'ai mis à jour mon Iphone et je peux envoyer des mms wouahhhh
On pouvait déjà en envoyer avant à l'aide d'une application tierce.

Oui mais fallait payer :angel: lol

C'est mis à jour pour moi aussi :smile: Qui a dit que les produits Apple n'étaient pas évolutifs ? :laugh: lol

Cybervince link=topic=56145.msg1120976#msg1120976 date=1245360695 a dit:
On pouvait déjà en envoyer avant à l'aide d'une application tierce.
Oui peut etre mais moi je ne télécharge que les applications gratuites... Et puis pour ce que j'envoie comme mms! Eb plus je les ai pas en illimtés dans mon forfait loool

titetitounette link=topic=56145.msg1121071#msg1121071 date=1245398418 a dit:
Oui peut etre mais moi je ne télécharge que les applications gratuites... Et puis pour ce que j'envoie comme mms! Eb plus je les ai pas en illimtés dans mon forfait loool
Me semble qu'il y avait une application qui était gratuite.

Retour