< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 55 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Laurelyne link=topic=56145.msg1119925#msg1119925 date=1245143800 a dit:
Je pense que je vais revendre mon samsung player style car j'arrive pas trop à me faire au tactile, j'ai repris mon u600.
arf, je suis déçu que tu ne te fasse pas au tactile, ce téléphone est tellement bien... :embarassed: :wub

Mlle G link=topic=56145.msg1121333#msg1121333 date=1245437940 a dit:
arf, je suis déçu que tu ne te fasse pas au tactile, ce téléphone est tellement bien... :embarassed: :wub
Bah y'a des filles qui sont pas très tactiles dans la vie. Elle préfèrent presser sur des boutons que trainer le doigt :laugh:

Cybervince link=topic=56145.msg1121335#msg1121335 date=1245438190 a dit:
Bah y'a des filles qui sont pas très tactiles dans la vie. Elle préfèrent presser sur des boutons que trainer le doigt :laugh:
:knuppel: :laugh:

moi j'ai le W595 sony ericsson et j'en suis tres contente !!! j'ai essayer le tactile j'arrive a décrocher et a raccrocher !! :chessy:

Salut,

J'ai une petite question.
Voila hier j'ai enfin acheter un nouveau téléphone portable (un exploit!), j'ai donc pris le Samsung Player Style Pink http://2.bp.blogspot.com/_yqh_sEuT6_k/SP3uj-L3cGI/AAAAAAAAHco/gHWBxFlpz-U/s400/samsung_player2.jpg
Je suis passée de Orange à SFR (en forfait Illimythics 3G+ (- de 26 ans).

Ma question est, comment on fait pour aller sur Internet (que j'ai en illimité) ? Si j'ai bien compris c'est Vodafonelive mais j'le trouve pas sur le téléphone...

Sopranette link=topic=56145.msg1126364#msg1126364 date=1246610128 a dit:
Salut,

Voila hier j'ai enfin acheter un nouveau téléphone portable (un exploit!), j'ai donc pris le Samsung Player Style Pink http://2.bp.blogspot.com/_yqh_sEuT6_k/SP3uj-L3cGI/AAAAAAAAHco/gHWBxFlpz-U/s400/samsung_player2.jpg

Ma question est, comment on fait pour aller sur Internet (que j'ai en illimité) ? Si j'ai bien compris c'est Vodafonelive mais j'le trouve pas sur le téléphone...
Il doit avoir une touche raccourcie... Mais dans le menu c'est affiché normalement je crois :unsure:
Tripotes tout tu verras :laugh:

Salut,

Salut,

J'ai moi aussi ce tél mais en noir; Alors tu vas à Menu, orange worl, entrer url (www.google.fr) soit tu l'ajoutes au favori, puis aller . :wink2:

Salut,

une fois sur le menu, je clique sur web :happy:
Ce forfait est une tuerie tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer! bienvenue chez sfr :blush:

Merci pour vos réponses.

Mlle G link=topic=56145.msg1126869#msg1126869 date=1246657479 a dit:
une fois sur le menu, je clique sur web :happy:
Ce forfait est une tuerie tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer! bienvenue chez sfr :blush:

Mon problème c'est que je n'ai pas &quot;web&quot;, j'ai &quot;navigateur&quot; et je ne sais pas si ça va sur vodafone parce que sinon j'vais banquer quoi...

Sopranette link=topic=56145.msg1126941#msg1126941 date=1246694311 a dit:
Merci pour vos réponses.

Mon problème c'est que je n'ai pas &quot;web&quot;, j'ai &quot;navigateur&quot; et je ne sais pas si ça va sur vodafone parce que sinon j'vais banquer quoi...
vodafone c'est bon, c'est le service internet d'sfr.
Dans ton menu, tu n'as rien qui veut dire la même chose que &quot;web&quot;? :unsure:

Théoriquement, quand tu es dans le menu du téléphone, pour aller sur le web, c'est le 1er icône de la 2ème ligne (à gauche de &quot;Messages&quot;). Tu as acheté ton téléphone bloqué par SFR ? Si oui, ça prend directement les paramètres de celui-ci.

Sopranette link=topic=56145.msg1126941#msg1126941 date=1246694311 a dit:
Merci pour vos réponses.

Avec le forfait illymithic tu peux aller n'importe où sur le net, que ce soit sur le portail Vodafone que des sites comme cultureco, etc...

J'ai le nouveau HTC DIAMOND 2 et j'en suis très content :smile: .

Merci d'avoir crée ce topic pour que je puisse exprimer ma satisfaction :happy: .

Mlle G link=topic=56145.msg1127054#msg1127054 date=1246721947 a dit:
mouais mais moi les téléphones qui font aussi ordinateur, c'est pas mon truc!
C'est pour les geeks.
La technologie... je ne comprends pas tous ces gens qui la poursuivent.

Moi je dis, un téléphone c'est pour téléphoner, et envoyer des sms. Pour internet il y a l'ordinateur.
Ces téléphones multi-fonction hors de prix :mmmhh:

Enfin, chacun son truc hein... :moke:

Retour