< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 63 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

pitchouna972 link=topic=56145.msg1146943#msg1146943 date=1251743916 a dit:
Par contre, y'a quelque chose qui me chagrine avec NRJ MOBILE ..peut être que tu pourras me renseigner.. :
Avec le forfait double jeu y'a des risques de hors forfait?? :arrow2: :unsure:

Oui, si tu dépasses 2 heures de communication, si tu envoies des MMS (0,30cts) ou si tu vas sur Internet, mais pour les deux derniers tu peux les prendre en option.

Voili voilou :wink2:

Comment expliquez-vous les iphone qui explosent?? hier encore, une fille près de chez a vu le sien se briser!!

Elle avait pris l'assurance, mais Apple dit que ce n'est pas garantie contre ce genre de malchance et &quot;accuse&quot; même la fille d'avoir serrer trop fort le téléphone :notstupide:

Je pense que c'est hyper dangereux et surtout que c'est aberrant que leur assurance ne couvre pas se genre de désagréments ! Encore ce ne serait arrivé qu'à une seule personne, je veux bien croire que ce serait une histoire de serrer trop fort le téléphone, mais là... ça n'a rien à voir quoi ! Elle n'est pas la seule ! C'est bel et bien un soucis qui vient de LEUR produit !!! :knuppel:Va bien falloir qu'ils se bougent de toutes façons, car sinon ils vont finir par avoir de réels pbs...

louloute99 link=topic=56145.msg1151818#msg1151818 date=1253447448 a dit:
Ouais m'enfin ça peut venir d'où ? la faute a pas de chance ? A un moment donné faut arrêter aussi de prendre les gens pour des idiots
Genre tu le fais tomber, genre tu le laisse exposé en plein soleil dans une voiture, ...

Cybervince link=topic=56145.msg1151897#msg1151897 date=1253470629 a dit:
Genre tu le fais tomber, genre tu le laisse exposé en plein soleil dans une voiture, ...
mon samsung (pauvre de lui) est déjà tombé par terre, dieu merci il ne c'est pas fendu en miette :wink2:

J'ai une question bête. Je regarde chez sfr car je veux un forfait de portable avec internet et comme descriptif d'option j'ai ce qui suit, mais je ne comprend pas la différence entre les deux :
Pass surf (3)MAILS (4) et SURF Vodafone live! ILLIMITES &gt; Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. &gt; Surfez en illimité sur le portail Vodafone Live! et sur Gallery, le moteur de recherche de l’internet 3G+ sur le mobile. &gt; Bénéficiez de 5 Mo (5) pour naviguer sur les sites « Best of web », spécialement conçus pour le mobile (ex.: YouTube, Dailymotion, MySpace…), et sur tout Internet sur le mobile &gt; 5€/mois Pass surf 2.0 (6)Internet 3G+ ILLIMITE sur votre mobile &gt; Surfez sur votre mobile sur tous vos sites préférés et consultez vos e-mails (4), comme chez vous. &gt; Surfez en illimité sur les sites « Best of web » et partout sur le web. &gt; Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. &gt; Naviguez facilement grâce au portail Vodafone Live! et à Gallery, le moteur de recherche de l'internet sur le mobile. &gt; Promo : le Pass surf 2.0 à -50% pendant 2 mois soit 4.95€/mois puis 9.90€/mois (7)

LILYB link=topic=56145.msg1151763#msg1151763 date=1253421789 a dit:
Je pense que c'est hyper dangereux et surtout que c'est aberrant que leur assurance ne couvre pas se genre de désagréments ! Encore ce ne serait arrivé qu'à une seule personne, je veux bien croire que ce serait une histoire de serrer trop fort le téléphone, mais là... ça n'a rien à voir quoi ! Elle n'est pas la seule ! C'est bel et bien un soucis qui vient de LEUR produit !!! :knuppel:Va bien falloir qu'ils se bougent de toutes façons, car sinon ils vont finir par avoir de réels pbs...
Ils n'ont qu'à avoir une garantie des accidents de la vie, on leur dit tous les jours aux clients de la prendre, mais une assurance c'est toujours trop chère tant qu'on en a pas besoin... :moke:

Perso, toujours très satisfait de mon Iphone, même si le Toshiba me fait des petits sourires :laugh: lol

peaceloveandlife link=topic=56145.msg1158173#msg1158173 date=1256231742 a dit:
J'ai une question bête. Je regarde chez sfr car je veux un forfait de portable avec internet et comme descriptif d'option j'ai ce qui suit, mais je ne comprend pas la différence entre les deux :
Pass surf (3)MAILS (4) et SURF Vodafone live! ILLIMITES &gt; Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. &gt; Surfez en illimité sur le portail Vodafone Live! et sur Gallery, le moteur de recherche de l’internet 3G+ sur le mobile. &gt; Bénéficiez de 5 Mo (5) pour naviguer sur les sites « Best of web », spécialement conçus pour le mobile (ex.: YouTube, Dailymotion, MySpace…), et sur tout Internet sur le mobile &gt; 5€/mois Pass surf 2.0 (6)Internet 3G+ ILLIMITE sur votre mobile &gt; Surfez sur votre mobile sur tous vos sites préférés et consultez vos e-mails (4), comme chez vous. &gt; Surfez en illimité sur les sites « Best of web » et partout sur le web. &gt; Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. &gt; Naviguez facilement grâce au portail Vodafone Live! et à Gallery, le moteur de recherche de l'internet sur le mobile. &gt; Promo : le Pass surf 2.0 à -50% pendant 2 mois soit 4.95€/mois puis 9.90€/mois (7)

l'un permet de surfer sur le portail Vodafone Live, a savoir le wap de SFR, et l'autre c'est pour aller sur internet directement sans passer par le Wap, je le comprend comme ça!

Retour