peaceloveandlife link=topic=56145.msg1158173#msg1158173 date=1256231742 a dit:
J'ai une question bête. Je regarde chez sfr car je veux un forfait de portable avec internet et comme descriptif d'option j'ai ce qui suit, mais je ne comprend pas la différence entre les deux :
Pass surf (3)MAILS (4) et SURF Vodafone live! ILLIMITES > Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. > Surfez en illimité sur le portail Vodafone Live! et sur Gallery, le moteur de recherche de l’internet 3G+ sur le mobile. > Bénéficiez de 5 Mo (5) pour naviguer sur les sites « Best of web », spécialement conçus pour le mobile (ex.: YouTube, Dailymotion, MySpace…), et sur tout Internet sur le mobile > 5€/mois Pass surf 2.0 (6)Internet 3G+ ILLIMITE sur votre mobile > Surfez sur votre mobile sur tous vos sites préférés et consultez vos e-mails (4), comme chez vous. > Surfez en illimité sur les sites « Best of web » et partout sur le web. > Gérez vos e-mails (4) depuis votre téléphone portable où que vous soyez. > Naviguez facilement grâce au portail Vodafone Live! et à Gallery, le moteur de recherche de l'internet sur le mobile. > Promo : le Pass surf 2.0 à -50% pendant 2 mois soit 4.95€/mois puis 9.90€/mois (7)