< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 48 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

yallah5 link=topic=56145.msg1088842#msg1088842 date=1237456985 a dit:
J'ai une heure d'appel, SMS illimités, l'Internet illimité.
Chez Orange ils font ca ?
C'est une offre grand public ? Ou alors une offre réservée aux salariés ?

Je ne suis pas salarié chez Orange, donc une offre grand public j'imagine... :smile:

Je l'ai eu pendant les fêtes de fin d'année, vers les deux premières semaines de décembre à peu près. Je sais qu'il y a 10% de réduction et SMS illimités, moins de 25 ans je crois. Mais ma copine n'a pas moins de 25 ans et on a pris le forfait en même temps et on a le même :laugh:

Pour dire vrai, le mec de chez Orange qui était là était très arrangeant. On a même eu une réduction de 10 euro par téléphone. Ceci dit, dix jours après, il y avait une promotion sur le Iphone, à 79 euro. Mais avec un abonnement à bien cher :laugh:

OK, parce que le forfait le moins cher et qui convient à l'iPhone (accès Internet, mais pas option iPhone pour autant), c'est l'Origami Star, et il est à 32€ par mois pour le 1h+1h, d'où mon interrogation.
Par contre il semblerait que Bouygues proposera une offre iPhone via Universal Mobile à 25€ avec 1h30, internet et sms/mms illimités.

Je crois que j'ai Origami machin. Mais juste une heure.

J'imagine même pas le prix du téléphone avec Universal Mobile :laugh:

Laura77 link=topic=56145.msg1087544#msg1087544 date=1237059486 a dit:
J'ai le samsung 770 non digital car je préfère et assez bien!
je l'ai payé 0,70€ avec les points orange!

Oui bah finalement, le miens a déconné, j'ai du reprendre mon ancien!trop bizarre, le réveil n'a pas sonné, il clignotait tout en étant éteint et il était tout chaud...space!

je voulais m'acheter un Iphone mais le vendeur m'a dit ça coûte 1000 eur, je trouve que c'est cher et en plus Apple c'est compliqué à utiliser..Mais j'aime bien le design mais je voulais savoir si d'autres marques ont des téléphones similaires .

joliemimy link=topic=56145.msg1089489#msg1089489 date=1237680446 a dit:
je voulais m'acheter un Iphone mais le vendeur m'a dit ça coûte 1000 eur, je trouve que c'est cher et en plus Apple c'est compliqué à utiliser..Mais j'aime bien le design mais je voulais savoir si d'autres marques ont des téléphones similaires .
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Si y'a bien un point sur lequel les produits Apple ont une énorme longueur d'avance, c'est l'ergonomie de tous leurs produits, de MacOS X à l'iPhone, en passant par l'iPod.
Si tu t'es retrouvée déroutée un jour devant un ordinateur sous MacOS, c'est parce que tu as été formatée toute ta vie sous Windows avec les mauvais réflexes que ca incombe. Il faut un certain temps d'adaptation comme tout nouveau produit, mais on s'approprie beaucoup plus facilement un Mac qu'un PC, et encore bien plus rapidement si l'on a jamais eu de PC sous Windows (car on évite de faire le rapprochement).

PS: L'iPhone n'a jamais couté 1000€, même acheté nu (600€ plutôt), et en nouvel abonné, on le trouve à moins de 200€.
PS2: Si tu veux un téléphone typé PDAPhone dans le même format et usage qu'un iPhone, soit tu prend un Blackberry, soit un HTC sous Windows Mobile.

J'utilise mac depuis maintenant 1 an et je t'assure que ce n'est pas compliqué, au contraire, tout est logique! :wink2: Il te faut un temps d'adaptation comme le disait vince, car tes habitudes change mais après, c'est ta vie qui change. :wub

Vive l'incompétence dans le commerce :chessy:

Pour l'instant je suis satisfaite du LG Viewty pour sa navigation et utilisaiton sauf par rapport au logiciel qui permet de transférer des photos, musiques du pc au téléphone, le logiciel est bien installé sur le pc mais quand je connecte le tél, il ne le reconnait pas... apparement je ne suis pas la seule... donc il reste la solution d'avoir des images, musiques et autres par bluetooth ... :mmmhh:

Bah pas besoin du logiciel. Tu l'utilises comme disque amovible en sélectionnant stockage de masse sur le téléphone.

yallah5 link=topic=56145.msg1089893#msg1089893 date=1237811215 a dit:
Bah pas besoin du logiciel. Tu l'utilises comme disque amovible en sélectionnant stockage de masse sur le téléphone.
je sais qu'il y a cette option mais même avec stockage de masse, il n'y a pas toutes les fonctions, si je me trompe je veux bien que tu me détaille les étapes ... :blush:

Il faudrait que je recharge mon Viewty pour ça, il ne le mérite pas :laugh: lol

Blague à part, si on ne t'a pas donné la réponse rapidement, je te dirais ça ^^

moi je ne sais pas , je ne suis pas sur Paris, le vendeur m'a dit l'iphone ça fait 1000 eur, je ne veux pas l'abonnement, je veux garder ma puce. Merçi Vince pour tes conseils.

Retour