< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 51 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

LILYB link=topic=56145.msg1092458#msg1092458 date=1238527598 a dit:
C'est ce que j'ai vu oui. :smile:
Je verrais bien les couleurs dont ils disposent quand j'irai voir... :unsure:
Mais le Gold me tente bien, ainsi que le rouge. :happy:

Le prune a l'air sympatoche :happy:

Mlle G link=topic=56145.msg1092345#msg1092345 date=1238509291 a dit:
Le player style je l'ai depuis aout 2008 et son état est comme neuf. :wink2: (la house en cuir doit y être pour quelque chose, elle est fournit avec le téléphone, il faut en profiter ^^)

Je l'ai acheté avec mes points Orange j'en ai pas eu pour très cher, mais je l'ai revendu. Quitte à changer de téléphone, je me suis dis autant prendre un tactile, mais bon finalement, c'est pas pour moi ! Moi qui étais super rapide pour écrirer des textos, là je mettais 10 minutes lol.

Bon après c'est sûr que ce doit être une question d'habitude, mais au bout d'un mois, ça m'a soulé. Sinon, c'est vrai que c'est un très bon téléphone, rien à redire :happy:

fergie85 link=topic=56145.msg1094548#msg1094548 date=1239199535 a dit:
Je l'ai acheté avec mes points Orange j'en ai pas eu pour très cher, mais je l'ai revendu. Quitte à changer de téléphone, je me suis dis autant prendre un tactile, mais bon finalement, c'est pas pour moi ! Moi qui étais super rapide pour écrirer des textos, là je mettais 10 minutes lol.
Bon après c'est sûr que ce doit être une question d'habitude, mais au bout d'un mois, ça m'a soulé. Sinon, c'est vrai que c'est un très bon téléphone, rien à redire :happy:
Je pense qu'on a tous eu une période d'adaptation au tactile :wink2:

Euh pour moi, le seul tactile que j'ai eu c'était le LG Chocolate, j'ai jamais vu aussi pourri niveau téléphone !!! Certes, ça n'a rien à voir avec les tactiles de maintenant mais j'my était fait vite :biggrin:

YON YON34 link=topic=56145.msg1094568#msg1094568 date=1239203390 a dit:
Euh pour moi, le seul tactile que j'ai eu c'était le LG Chocolate, j'ai jamais vu aussi pourri niveau téléphone !!! Certes, ça n'a rien à voir avec les tactiles de maintenant mais j'my était fait vite :biggrin:
Une bonne grosse daube made in LG :laugh:

yallah5 link=topic=56145.msg1094949#msg1094949 date=1239294183 a dit:
Une bonne grosse daube made in LG :laugh:
je ne peux qu'être d'accord... j'ai moi aussi eu le LG silver... et c'est le pire des téléphones que j'ai pu avoir! :mellow:

Hello, je voudrai m'acheter un nouveau portable du style LG renoir. Qu'en pensez vous?? J'ai lu vos avis et j'ai l'impression que je ferai peut etre mieux de rester chez Samsung (player style). Je ne veux pas claquer 200 euros pour un portable qui va me lacher au bout d'un mois! :tickedoff:
Merci pour vos conseils!!!!

Bon moi je ne connais pas le LG Renoir je ne l'ai pas mais mon frère l'a et il en est satisfait, je ne l'ai pas entendu s'en plaindre!!!

Moi ca y est je viens d'avoir mon nouveau forfait chez Orange et donc mon nouveau téléphone, j'ai craqué j'ai pris l'Iphone! :wub :wub Rien à dire, il est génial! Peut être qu'il se décharge pas mal mais bon il faut dire que je suis non stop dessus en ce moment je découvre!!! lool

J'avais le Viewty avant alors ca fait un sacré changement au niveau de la sensibilité tactile par exemple!!! C'est incomparable!

Merci titetitounette tu t'es finalement décidée pour l'Iphone?? :cool: je pense que c'est un bon choix, c'est celui que je choisirai si j'avais les moyens Lol il est à 500 euros pour moi (compte bloqué Orange avec environ 2000 points). J'ai l'impression que je me fais arnaquer car ca me parait vachement cher quand je vois toutes les personnes qui l'ont! vous l'avez payé combien?

fairy-doll link=topic=56145.msg1112129#msg1112129 date=1243258497 a dit:
Merci titetitounette tu t'es finalement décidée pour l'Iphone?? :cool: je pense que c'est un bon choix, c'est celui que je choisirai si j'avais les moyens Lol il est à 500 euros pour moi (compte bloqué Orange avec environ 2000 points). J'ai l'impression que je me fais arnaquer car ca me parait vachement cher quand je vois toutes les personnes qui l'ont! vous l'avez payé combien?
Naaaaaaaan t'es folle loool
J'arrive à la fin de mon engagement donc j'ai repris un nouvel abonnement chez un autre opérateur, ce qui fait que je l'ai payé 100€ avec un forfait
Mais après j'avais regardé pour les comptes bloqués et effectivement c'est beaucoup plus je crois qu'il était à 250€ si je prenais cet abonnement la!

250 euros?? Arf le vendeur a essayer de me co**** alors! car moa c'etait 500 euros en renouvellement de points orange avec le forfait bloqué 1 heure. 100 euros? ca va c'est deja plus dans mes moyens^^ mais je n'ai pas envie de changer d'opérateur je suis bien chez orange. Tu es chez quel opérateur maintenant (et avant) Vu les prix pratiqués chez Orange je me pose la question si je vais pas aller à la concurrence :pascompris; :wink2:

fairy-doll link=topic=56145.msg1112136#msg1112136 date=1243258922 a dit:
250 euros?? Arf le vendeur a essayer de me co**** alors! car moa c'etait 500 euros en renouvellement de points orange avec le forfait bloqué 1 heure. 100 euros? ca va c'est deja plus dans mes moyens^^ mais je n'ai pas envie de changer d'opérateur je suis bien chez orange. Tu es chez quel opérateur maintenant (et avant) Vu les prix pratiqués chez Orange je me pose la question si je vais pas aller à la concurrence :pascompris; :wink2:

Mdr... Nan je pense que c'est parce que c'est avec renouvellement de points toi! Les téléphones sont toujours plus chers quand tu es deja chez l'opérateur que quand tu y arrives!!
Moi j'étais chez Bouygues Tel avec un forfait Néo et la je suis passé chez Orange pour un forfait Origami 1h!!
Toi tu veux partir de chez Orange moi j'y vais et pour la première fois en plus!

Arf! oui mais je suis cliente depuis 6 ans maintenant, je trouve que leurs histoires de points c'est un peu n'importe quoi! ca ne monte pratiquement pas! c'est limite il faudrai que je les quitte pour revenir vers eux plus tard^^ je voudrai trop l'Iphone mais à 500 euros c'est impossible!!!! Que faire à part changer de forfait? ou baisser en exigence et me rabattre sur un LG ou samsung?

fairy-doll link=topic=56145.msg1112147#msg1112147 date=1243259459 a dit:
Arf! oui mais je suis cliente depuis 6 ans maintenant, je trouve que leurs histoires de points c'est un peu n'importe quoi! ca ne monte pratiquement pas! c'est limite il faudrai que je les quitte pour revenir vers eux plus tard^^ je voudrai trop l'Iphone mais à 500 euros c'est impossible!!!! Que faire à part changer de forfait? ou baisser en exigence et me rabattre sur un LG ou samsung?
Ben pas grand chose j'en ai bien peur...
Tu es engagée chez eux jusqu'à quand? Car tu peux peut etre les menacer de t'en aller s'ils ne te proposent pas une offre intéressante... M'enfin je n'y crois pas trop!

Pour l'iPhone, attendez juillet, y'a le nouveau qui va sortir. Et au pire, si vous voulez pas le nouveau, l'ancien devrait être bradé.

Cybervince link=topic=56145.msg1112240#msg1112240 date=1243272561 a dit:
Pour l'iPhone, attendez juillet, y'a le nouveau qui va sortir. Et au pire, si vous voulez pas le nouveau, l'ancien devrait être bradé.
intéressant à savoir...

mais je suis mariée à Nokia...

le 5800 me plait beaucoup...

des avis dessus ?

Cybervince link=topic=56145.msg1112240#msg1112240 date=1243272561 a dit:

Intéressant.
Je me laisserai peut-être tenter si c'est vraiment le cas :happy:

Retour