< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 52 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

L'iphone c'est bien beau mais bon quand on voit le prix des forfait qu'on doit prendre avec...Déjà que le téléphone en lui même c'est cher mais en plus tu payes cher tous les mois!

Moi mon samsung vient de rendre l'ame, il aura 2ans en octobre, donc encore en garantie, heureusement car je n'avais pas assez de points pour changer de téléphone...(alors que ça fait quand même presque deux ans que je l'ai, donc leurs points ça n'avance pas vite...) Je l'emmène demain on verra bien ce qu'ils vont lui faire...

Mais tu l'as maltraité ton tel ou quoi ? Tous mes tels ont duré plus de 2 ans facilement

Perlette c'est celui où ils font la promo spécial musica ?!

i phone et j'en suis super contente....
sms illimités, internet illimité
3 appels illimités

dès que j'ai besoin hop je vais sur le net, il ne bug jamais et est très utile

Petite question aux &quot;Iphoniens et Iphoniennes&quot; loool
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai finalement opté pour un Iphone chez Orange! J'ai pris un forfait Origami Star mais pas celui spécial Iphone!
Tout fonctionne super bien sauf la TV d'orange!
Ils me disent que mon offre ne me permet pas d'accéder à la TV d'orange alors que dans mon forfait j'ai droit à 20 chaines Illimitées!! Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas pris le forfait spécial Iphone?

tite puce link=topic=56145.msg1112332#msg1112332 date=1243281324 a dit:
Les points chez Orange dépendent aussi du forfait donc plus le forfait est petit moins ça avance !
Je suis chez SFR et les points sont en fonction du forfait aussi, je n'ai pourtant pas un petit forfait, je paye quand même 39.90€ tous les mois et après presque deux ans en octobre, je n'ai à ce jour que 12 020 points, en sachant que pour changer de téléphone il faut 15000 point minimum, mais pour 15 000 points tu le payes encore très cher donc le mieux est d'en avoir au moins 20 000...Bon après si on leur dis qu'on va aller voir ailleurs souvent ils rajoutent quelques points pour arriver aux 20 000 :moke:

@louloute99 : merci de t'inquiéter pour la santé de mon téléphone mais je suis quelqu'un de très soigneuse avec mes affaires donc non je ne l'ai pas maltraité comme tu dis :closedeyes:

melancolikflo link=topic=56145.msg1112540#msg1112540 date=1243339310 a dit:
je suis chez SFR je ne peux pas t'aider
sans indiscrétion combien paye tu ton forfait
jai la tv sur le mien
Je le paye 36.50€ pour un engagement de 12 mois 1h de forfait + 1h sms illimités internet et TV (normalement) illimités sur 20 chaines

En fait je voudrais savoir si c'est normal par rapport au forfait que j'ai pris ou si c'est un souci de mon iphone!!!

Je ne sais pas si j'ai été claire lol

Linoua link=topic=56145.msg1112328#msg1112328 date=1243281064 a dit:
L'iphone c'est bien beau mais bon quand on voit le prix des forfait qu'on doit prendre avec...Déjà que le téléphone en lui même c'est cher mais en plus tu payes cher tous les mois!

Moi mon samsung vient de rendre l'ame, il aura 2ans en octobre, donc encore en garantie, heureusement car je n'avais pas assez de points pour changer de téléphone...(alors que ça fait quand même presque deux ans que je l'ai, donc leurs points ça n'avance pas vite...) Je l'emmène demain on verra bien ce qu'ils vont lui faire...
:laugh:

Je paye 25 euro par mois :laugh:

titetitounette link=topic=56145.msg1112532#msg1112532 date=1243338437 a dit:
Ils me disent que mon offre ne me permet pas d'accéder à la TV d'orange alors que dans mon forfait j'ai droit à 20 chaines Illimitées!! Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas pris le forfait spécial Iphone?
Oui, en fait le forfait Origami Star n'est pas prévu pour l'iPhone, car à l'époque où t'as du le prendre, il était clairement indiqué que la TV ne fonctionnait pas sur l'iPhone car il n'y avait à l'époque aucune application. Et maintenant qu'ils l'ont développée, ils restreignent son utilisation aux forfaits dédiés iPhone, histoire de te pousser à basculer.
Ca m'étonne pas des opérateurs :knuppel:

Cybervince link=topic=56145.msg1112703#msg1112703 date=1243360434 a dit:
Oui, en fait le forfait Origami Star n'est pas prévu pour l'iPhone, car à l'époque où t'as du le prendre, il était clairement indiqué que la TV ne fonctionnait pas sur l'iPhone car il n'y avait à l'époque aucune application. Et maintenant qu'ils l'ont développée, ils restreignent son utilisation aux forfaits dédiés iPhone, histoire de te pousser à basculer.
Ca m'étonne pas des opérateurs :knuppel:
C'est normal aussi, faut voir les ressources que ça doit utiliser... :smile:

yallah5 link=topic=56145.msg1112717#msg1112717 date=1243360958 a dit:
C'est normal aussi, faut voir les ressources que ça doit utiliser... :smile:
Que je sache, la TV pour iPhone ou la TV pour un autre mobile, ça utilise le même débit.

Mon rêve : le futur Iphone !! je parle pas du nouveau firmware 3.0 mais bien du nouveau terminal :
je vais sans doute craquer dessus.

Cybervince link=topic=56145.msg1112737#msg1112737 date=1243361676 a dit:
Que je sache, la TV pour iPhone ou la TV pour un autre mobile, ça utilise le même débit.
Je n'avais pas compris la chose comme ça :smile:

Linoua link=topic=56145.msg1112791#msg1112791 date=1243365313 a dit:
T'es chez qui ? Et tu as quoi pour 25 euros ?
Je suis chez Orange. J'ai une heure de communication et une heure le soir et week end tout opérateurs, SMS/MMS illimités sur tous les opérateurs et internet illimité.

Cybervince link=topic=56145.msg1112737#msg1112737 date=1243361676 a dit:
Nan mais c'est clair!!! Ca m'énerve ça ! Tout ça pour se faire un peu plus d'argent!! Grrr

Velsatis63 link=topic=56145.msg1112740#msg1112740 date=1243361879 a dit:
Mon rêve : le futur Iphone !! je parle pas du nouveau firmware 3.0 mais bien du nouveau terminal :
je vais sans doute craquer dessus.
Ca va être quoi les nouveautés?

Retour