< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 61 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Velsatis63 link=topic=56145.msg1136064#msg1136064 date=1248542901 a dit:
Oui je veux bien ton analyse.
Ca avance, mais grosso modo, ce qu'il faut comprendre, c'est que presque toutes les offres se ressemblent, et au bout du compte en 2 ans, t'as dépensé à 10€ près la même somme d'argent. Comme quoi les 3 opérateurs bossent vraiment ensemble et aucun ne tente vraiment de faire fonctionner la concurrence. Après tout l'oligopôle, c'est ce qui rapporte le plus, car le besoin est toujours présent.
Vivement la 4ème licence globale en espérant que Xavier Niel rentre bel et bien dans la danse. Ca va leur faire mal moi je vous le dis.

Oui j'avais conclu à la même chose que toi, ras le cul de se faire pigeonner à ce point!!! et rappelons que les ententes sont interdites que ça soit au niveau national ou communautaire !!

La 4ième licence devrait faire mal... sauf s'ils font une entente à quatre, commanditée par le gouvernement...

Free vient vite !!! on t'attend !!!

Velsatis63 link=topic=56145.msg1136079#msg1136079 date=1248547319 a dit:
sauf s'ils font une entente à quatre, commanditée par le gouvernement...
Heu, franchement, Xavier Niel il se laissera pas berner.
Avec son caractère de foutteur de merde, il préfèrera s'assoir sur sa licence et clamer haut et fort la vérité sur cet oligopole, plutôt que de pactiser avec le diable. Et c'est déjà ce qu'il fait en indiquant que s'il obtient la fameuse licence, son but est de casser le marché avec des prix en adéquation avec le marché européen.
Chose qui est tout à fait dans la tendance actuelle vu qu'on est en manque de pouvoir d'achat. Mais bon, il n'a pas forcément de soutien politique, contrairement à un Bouygues.

oui sachant que Martin Bouygues est un grand ami au président... il va ya voir du lobbying dans l'air.

Il me semble avoir écouter un forfait de 30 ou 40 € tout illimité si free venait.

Velsatis63 link=topic=56145.msg1136038#msg1136038 date=1248539435 a dit:
oui j'avais vu, mais ils avaient enlevé la mention &quot;rupture&quot;. Mais je pense qu'il est clair qu'ils ne veulent pas de renouvellement avec Iphone...
pourquoi? :unsure:

Ils aiment ce servir de l'iphone pour attirer de nouveaux clients, et le fait de renouveler un client déjà présent ne leur rapportent rien du tout.

Faut pas se leurrer, l'iphone c'est un grand coups financier et commercial même si je suis le premier à reconnaitre ses qualités (j'en veux un^^)

Velsatis63 link=topic=56145.msg1136171#msg1136171 date=1248616240 a dit:
Faut pas se leurrer, l'iphone c'est un grand coups financier et commercial même si je suis le premier à reconnaitre ses qualités (j'en veux un^^)
Et l'iPhone est une preuve de plus que Steve Jobs est un dieu vivant :wub

oui voilà, Apple perçoit des royalties à gogo !! Ils contrôlent tous de A à Z. Il y a des brevets pour le moindre carton d'emballage... ils négocient que des exclusivités

Velsatis63 link=topic=56145.msg1136171#msg1136171 date=1248616240 a dit:
moi aussi... je sais pas jusqu'à quand je vais résister :happy:

Je suis passée chez SFR ce matin, prendre des infos sur l'iphone.J'ai demandé si je pouvais gardé mon forfait actuel illimytics et ils m'ont répondu que si je gardais ce forfait, j'allais me retrouver avec du hors forfait/dépassement :mellow:
Pourquoi ça? si j'utilise la 3G pour me connecter, pourquoi je serai en hors forfait puisque c'est inclu en illimité avec mon forfait? Ca vient des options propre à l'iphone comme la messagerie visuelle? mais si je ne l'utilise pas c'est bon, je ne serai pas hors forfait?

Mlle G link=topic=56145.msg1136587#msg1136587 date=1248730438 a dit:
Je suis passée chez SFR ce matin, prendre des infos sur l'iphone.J'ai demandé si je pouvais gardé mon forfait actuel illimytics et ils m'ont répondu que si je gardais ce forfait, j'allais me retrouver avec du hors forfait/dépassement :mellow:
En fait on t'as menti par omission.
Ce weekend je suis tombé sur cette page qui donne quelques informations: http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forfaits-option/comparatif/

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec ton forfait actuel, dès que tu vas brancher ton téléphone sur ton Mac pour la synchro avec iTunes, les paramètres réseau seront écrasés et il faudra les remettre, car ceux spécifiques à un forfait &quot;non-iPhone&quot; sont écrasés par ceux du forfait iPhone.
Enfin je ne vois que ca comme explication, mais contrairement à ce que le magasin SFR t'as dit, cette offre est compatible (l'article est on ne peut plus explicite). Mais comme toujours, t'es tombée sur un vendeur de mauvaise fois qui ne cherchait qu'à te revendre un forfait plus cher que celui que tu as déjà.

merci vince pour ce lien qui est très clair. :smile:

forfait illymitics + iphone = la tv qui ne marche plus, voilà la grosse différence et ce qui peut expliquer le hors forfait.

Mlle G link=topic=56145.msg1136591#msg1136591 date=1248732006 a dit:
merci vince pour ce lien qui est très clair. :smile:

forfait illymitics + iphone = la tv qui ne marche plus, voilà la grosse différence et ce qui peut expliquer le hors forfait.
Oui, disons que l'offre TV de l'iPhone est spécifique à l'iPhone et l'offre TV de l'Illimythics est propre à tous les téléphones sauf l'iPhone. Me concernant, la TV ne m'intéresse pas plus que ca (j'ai même pas de téléviseur chez moi). A part pour la regarder à la plage, je doute que je m'en servirai.

Cybervince link=topic=56145.msg1136595#msg1136595 date=1248735040 a dit:
Oui, disons que l'offre TV de l'iPhone est spécifique à l'iPhone et l'offre TV de l'Illimythics est propre à tous les téléphones sauf l'iPhone. Me concernant, la TV ne m'intéresse pas plus que ca (j'ai même pas de téléviseur chez moi). A part pour la regarder à la plage, je doute que je m'en servirai.
Ce problème est lié à Sfr seulement? Car moi je suis chez Orange, pas de forfait spécial Iphone et la tv marche très bien et pas de hors forfait du tout!

J'ai envie de prendre le nokia 8500 chez bouygues car je ne tiens pas à renouveller mon contrat chez orange. VOus avez des avis sur ce téléphone ?

titetitounette link=topic=56145.msg1136610#msg1136610 date=1248767736 a dit:
Ce problème est lié à Sfr seulement? Car moi je suis chez Orange, pas de forfait spécial Iphone et la tv marche très bien et pas de hors forfait du tout!
ouep à priori, d'après le lien donné par vince à la page précédente, je ne peux pas utiliser la tv avec mon forfait illymitics sur un iphone.Bon, la tv, je la regarde pas sur le téléphone à vrai dire... sauf pendant les championnats du monde de ski l'hiver dernier ou j'avoue, ça m'a sauvé la vie pour suivre les courses de ski en live :dacc: mais ça reste de l'occasionnelle donc je pense pas que ça me dérange vraiment.
merci titetitounette pour ton mp et ta réponse. :kiss:

Mlle G link=topic=56145.msg1136733#msg1136733 date=1248793411 a dit:
ouep à priori, d'après le lien donné par vince à la page précédente, je ne peux pas utiliser la tv avec mon forfait illymitics sur un iphone.Bon, la tv, je la regarde pas sur le téléphone à vrai dire... sauf pendant les championnats du monde de ski l'hiver dernier ou j'avoue, ça m'a sauvé la vie pour suivre les courses de ski en live :dacc: mais ça reste de l'occasionnelle donc je pense pas que ça me dérange vraiment.
merci titetitounette pour ton mp et ta réponse. :kiss:
De rien!!! Si on peut s'aider autant le faire! :friend:

ça y est j'ai un nouveau téléphone, un samsung S5600 de couleur blanche.
Je l'ai eu pour 19€ avec un renouvellement de 24 mois (je voulais pas mais j'ai une solution pour le rompre d'ici un an).
C'est mon 1er téléphone tacticle, pas évident (ni top) pour une addict des sms comme moi.
Mais aussi, j'arrive pas à faire les photos en me regardant dedans, comment on fait? svp

Retour