< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 64 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Cybervince link=topic=56145.msg1172200#msg1172200 date=1262961838 a dit:
Ben ca peut répondre à un certain besoin.
Je regrette pas d'en avoir eu un, tout comme je ne regrette pas mon changement de téléphone.

Je crois que t'as pas fini ta phrase dans ton message précédent :langue:

louloute99 link=topic=56145.msg1172230#msg1172230 date=1262969163 a dit:
Oui j'avais bien compris sa phrase :happy:
Je veux éviter le iphone mais je veux rester dans le tactile genre PDA
en quoi es tu réticente concernant l'iphone?

Le HTC Hero est à priori un bon produit.

Perso je prendrai plutôt un téléphone sous Android que sous Windows Mobile. Mais grosso modo, les possibilités sont un peu les mêmes.

louloute99 link=topic=56145.msg1172246#msg1172246 date=1262970829 a dit:
Tout le monde l'a, je l'ai trop vu, ca me fatigue
Si tout le mon l'a, c'est parce que c'est clairement le smartphone le plus abouti à ce jour.
Un OS mature auquel il ne manque selon moi qu'un vrai multitâche (histoire de pouvoir garder des applications en tâche de fond et de les retrouver là où on les a laissé), une offre logicielle la plus complète (normal, ils ont été les premiers à lancer un AppStore), une qualité de fabrication Apple, ...

Aucune idée si Android est plus stable que Windows.
L'OS Android est plus jeune donc y'a surement encore un bon stock de bugs. Sur mon ancien Windows Mobile par contre je dois avouer que j'étais obligé de le rebooter toutes les semaines pour pas me retrouver en manque de RAM car la gestion mémoire était exécrable. Enfin ça reste un Windows quoi :moke: .

Maintenant le téléphone il traine dans la boite à gants de la voiture et je m'en sert juste pour le GPS (avec l'iPhone à côté en tant qu'anti-radar :laugh: )

Oui faut rebooter sans arrêt le Windows mobile sinon tous les programmes restent ouvert comme des couillons !
Bon si c'est le même principe android que windows et que je retrouve mon petit agenda électronique bien fait et surtout le stockage de texto en illimité, ca me va

Bah oui, peu importe le smartphone que tu prends, la synchro de l'agenda et le stockage illimité des SMS fonctionnera (dans le maximum de la mémoire du téléphone).
Après chacun a son interface. A voir ce qui te plait le plus.

J'ai plus du tout l'habitude de supprimer les textos, c'est chiant a faire, donc je suis contente d'en être arrivé a 4000 en mémoire ! Y'en a qui servent a rien mais au moins j'ai pas a trier pour recevoir

Retour