Quel telephone avez vous est en etes vous content????
Moi j'ai un Sagem My-C2 gris tout pourri qui traînait chez moi et que j'ai récupéré quand mon précédent téléphone (tout aussi pourri, et que j'avais récupéré aussi alors qu'il traînait chez moi) m'a lâchée. Il a plein de rayures et il y a plein de lignes verticales sur l'écran qui empêchent de lire les sms correctement.
Plusieurs fois j'ai voulu en acheter un autre, mais c'est trop cher. En plus je veux pas un téléphone qui fasse photo caméra frigo micro-ondes. Un téléphone qui fait téléphone, ça me suffit. Mais du coup, ça se trouve plus. Je crois que je vais garder le mien jusqu'à ce qu'il me lâche. Et comme là il n'y en a plus qui traînent à la maison, je serai vraiment obligée d'en acheter un autre.
Edit : mon My-C2, il est pourri à cause de l'écran qui est un peu niqué, mais sinon au niveau batterie, il assure. Et puis je trouve que les menus des téléphones Sagem sont les meilleurs. Ah, et il est à clapet. J'aime bien les téléphones à clapet, ça évite que des numéros se composent accidentellement dans le sac à main. Et puis c'est la classe quand tu décroches...