< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 15 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'adore les touches tactiles, y suffit de s'y faire. Franchement je n'ai aucun problème et le mien est déjà tombé par terre plusieurs fois (trop dur le réveil le matin :laugh:) et il n'a pas une égratignure et il fonctionne parfaitement. Pourtant il est tombé de haut plusieurs fois !

tu as quel GSm au fait?!

Sinon je suis satisfaite de mon LG white touches tactiles, bon la sonnerie n'est pas assez forte mais tant pis....

un téléphone qui a connu des chutes et qui n'a aucunes égratinures tu m'excuseras mais j'y crois pas trop :laugh: lol

gazou94 link=topic=56145.msg663292#msg663292 date=1184182139 a dit:
tu as quel GSm au fait?!

Sinon je suis satisfaite de mon LG white touches tactiles, bon la sonnerie n'est pas assez forte mais tant pis....
pareil que le E900, après des avis pas supers lus sur le web et de collègues j'ai abandonné l'idée de l'acheter :smile:

tu as quel GSm au fait?!

Le Samsung E900.

yallah5 link=topic=56145.msg663296#msg663296 date=1184182243 a dit:
un téléphone qui a connu des chutes et qui n'a aucunes égratinures tu m'excuseras mais j'y crois pas trop  :laugh: lol
pareil que le E900, après des avis pas supers lus sur le web et de collègues j'ai abandonné l'idée de l'acheter  :smile:

Ba écoute ça s'appelle de la résistance ! L'écran n'a rien du tout, après je l'ai un peu &quot;griffé&quot; derrière mais ça ce n'est pas dû aux chutes.
J'ai vu d'autres téléphones de d'autres marques franchement pas top sur le coup du &quot;je tombe je ne fonctionne plus&quot; mais je pense tout simplement que ça dépend de la qualité du téléphone qu'on te vend, j'ai le mien depuis presque 8 mois, je suis assez maladroite avec lui et non je me répète mais aucun problème même niveau batterie.
Un téléphone peut avoir des problèmes et un autre de la marque marque rien donc bon.

tu as quel GSm au fait?!

Moi on m'a dit que le LG Shine et Chocolate c'etait de la merde parce qu'il tenait pas en batterie.
Ils sont peut etre beau esthétiquement parlant mais si c'est pour recharger mon tel tous les jours ca m'interesse pas

oui je dis pas, un 3310 tu le jettais de trois étages qu'il n'avait rien :laugh: mais un téléphone qui se casse la gueule il aura forcémment des marques et c'est normal, c'est pas du caoutchou autour tout de même :laugh:

louloute99 link=topic=56145.msg663304#msg663304 date=1184182564 a dit:
Moi on m'a dit que le LG Shine et Chocolate c'etait de la merde parce qu'il tenait pas en batterie.
Ils sont peut etre beau esthétiquement parlant mais si c'est pour recharger mon tel tous les jours ca m'interesse pas
c'est principalement pour ça que j'ai changé de téléphone :smile:

yallah5 link=topic=56145.msg663305#msg663305 date=1184182576 a dit:
oui je dis pas, un 3310 tu le jettais de trois étages qu'il n'avait rien  :laugh: mais un téléphone qui se casse la gueule il aura forcémment des marques et c'est normal, c'est pas du caoutchou autour tout de même  :laugh:

Tout dépend comment il tombe le mien c'est souvent sur le derrière qu'il tombe.
Sinon y a des housses c'est fait pour le protéger.

tite puce link=topic=56145.msg663311#msg663311 date=1184182670 a dit:
Tout dépend comment il tombe le mien c'est souvent sur le derrière qu'il tombe.
Sinon y a des housses c'est fait pour le protéger.
bouh j'ai horreur des housses :laugh:

Moi j'ai un samsung Z230 et je l'aime bien!! :biggrin:

J'ai un petit faible pour les samsung en général :wub

Avant j'avais un Amoi A200, le téléphone NUL : 5 sonneries, le réveil qui sonne n'importe quand :pascompris;, le téléphone qui ne sonne pas toujours... Ca m'a soulée, j'ai repris mon vieux Nokia 3610 (je crois) en attendant.

de toute façon avec les portables hyper perfectionnés qui existent, en général la batterie ne tiens pas longtemps, ne serait que pour prendre une photo, ça bouffe déjà beaucoup la batterie etc..

yallah5 link=topic=56145.msg663296#msg663296 date=1184182243 a dit:
un téléphone qui a connu des chutes et qui n'a aucunes égratinures tu m'excuseras mais j'y crois pas trop  :laugh: lol
pareil que le E900, après des avis pas supers lus sur le web et de collègues j'ai abandonné l'idée de l'acheter  :smile:
c'était quoi les critiques sur le LG?

batterie et fiabilité principalement ! à ça s'ajoutais les fonctionnalités :smile:

après c'est chacun ses goûts hein... ça peut plaire aux uns mais pas aux autres...le nokia par exemple est aps top niveau pixel, chaque portable a sa faille je pense.

x-Bulle-x link=topic=56145.msg663378#msg663378 date=1184185220 a dit:
moi j'ai le nokia 6680 il est bien mais la batterie ne tiens pas !
ba oui il est trop performant

gazou94 link=topic=56145.msg663380#msg663380 date=1184185286 a dit:
après c'est chacun ses goûts hein... ça peut plaire aux uns mais pas aux autres...le nokia par exemple est aps top niveau pixel, chaque portable a sa faille je pense.
oui c'est sur mais la batterie complètement déchargée en pas 24h ça doit plaire à personne :laugh:

Moi j'ai un Sagem My-C2 gris tout pourri qui traînait chez moi et que j'ai récupéré quand mon précédent téléphone (tout aussi pourri, et que j'avais récupéré aussi alors qu'il traînait chez moi) m'a lâchée. Il a plein de rayures et il y a plein de lignes verticales sur l'écran qui empêchent de lire les sms correctement.

Plusieurs fois j'ai voulu en acheter un autre, mais c'est trop cher. En plus je veux pas un téléphone qui fasse photo caméra frigo micro-ondes. Un téléphone qui fait téléphone, ça me suffit. Mais du coup, ça se trouve plus. Je crois que je vais garder le mien jusqu'à ce qu'il me lâche. Et comme là il n'y en a plus qui traînent à la maison, je serai vraiment obligée d'en acheter un autre.

Edit : mon My-C2, il est pourri à cause de l'écran qui est un peu niqué, mais sinon au niveau batterie, il assure. Et puis je trouve que les menus des téléphones Sagem sont les meilleurs. Ah, et il est à clapet. J'aime bien les téléphones à clapet, ça évite que des numéros se composent accidentellement dans le sac à main. Et puis c'est la classe quand tu décroches...

Retour