< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 24 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Moi j'ai depuis un an un sony ericsson W810i et j'en suis très satisfait car il fait aussi bien téléphone que lecteur MP3 pour le RER :happy:

J'en ai plusieurs :
Sony K800i : très bien mais il faut s'y habituer.
LG Shine : Rien à dire sauf la molette qui est parfois récalcitrante.
Samsung U700V : je viens de l'avoir mais il à l'air bien sauf la baterie.
Nokia 8310 : ancien mais toujours en fonction malgré son âge et ses noubreuses chutes.
Nokia 1600 : sert qu'à téléphoner mais super autonomie.

pseudopasencorepris link=topic=56145.msg733661#msg733661 date=1191266934 a dit:
il etait bien l'ancien :wub
Bah c'est ce qui m'étonne de toi lol...m'enfin ma foi faut changer dans la vie hein :wink2:

Moi aussi changer y'a quelques semaines et c'est cool, j'ai pu effacer tous mes anciens messages et tout c'etait cool :aplause:

J'ai acheté le sony erricson k800i cyber shot cet été, niveau photo rien à dire, 3,2 mpixels, pour un portable c'est top! les photos sont vraiment belles! mais petit problème, je l'ai acheté dans une boutique à l'étranger et voilà qu'il m'a laché avant-hier... :tickedoff:

Grâce à mes points carré rouge je vais peut être me prendre le Samsung ZV60, si vous l'avez, qu'en pensez vous?
:kiss:

Cybervince link=topic=56145.msg733578#msg733578 date=1191260083 a dit:
Je pense qu'il faudra attendre fin janvier, début février pour avoir la première décote.

je pense aussi le probleme c'est que ya que Orange qui le fera e moi je suis SFR alors...

j'ai un sony éricsson V800, je suis + ou - satisfaite il est gros avec certaines options intéressantes biensûr mais j'attend les promos des fêtes de fin d'années normalement c'est la bonne période pour faire des affaires !!! :biggrin:

Travaillant chez Orange depuis plus d'un an j'en est vu de toutes les couleurs des mobiles donc après expériences :

Sony Ericsson sont design et tiennent lgtps en communication, jusqu'à 9h pour certain... mais je les trouves perso masculins pour beaucoup W810I W880I W200I K810I (une bête 3.2millions pixels photos en rafales flash xenon...) ah si pour les filles le w300i vert pomme mimi (walkman. MP3, appareil photo VGA dc basic)

Samsung tendance, bon réseau pour la majeure partie, clapet coulissant pour la plupart dernier cri U600 3.2MILLIONS DE PIX, E840 touches sensitives remplassant du E900... moi j'ai le Z630 (un trésor :wub ) 3g+, MP3, appareil 2millions pix.... j'utilise pas tout mais j'adorais le design

Nokia (ils ont décotés par rapport à avant le 5200 se vend bien je trouves qu'il resemble à un jouet on le vend beaucoup aux enfants...) N70 pas mal, E65 et N95 qui est fort 5millions de pix l'appareil 600€ sans abo. Là on a le 6120c qui est pas mal du tout appareil ac flash, et celui qui passe à la pub 6110 navigator (pas encore dispo mais bientôt je pense)

LG pour moi c'est de la M**** beaucoup de retour et voilà!!! mainteant y'en a des sympas là y'en a un qui vient de sortir on dirait un mp3! mimi

Sagem très bon réseau mais niveau design bof !!!

Motorola, j'accroche pas ! mais y'en a des sympas...

Voilou pour ma collaboration si vous avez des questions je pourrais peut être y répondre lol !

titia35 link=topic=56145.msg736840#msg736840 date=1191617232 a dit:
Travaillant chez Orange depuis plus d'un an j'en est vu de toutes les couleurs des mobiles donc après expériences :

Sagem très bon réseau mais niveau design bof !!!

Le réseau dépend du téléphone? ça n'est pas plutôt de l'opérateur?  :unsure:

FaFa link=topic=56145.msg737368#msg737368 date=1191711546 a dit:
Le réseau dépend du téléphone? ça n'est pas plutôt de l'opérateur?  :unsure:

Biensue mais comme dit Cybervince le constructeur de mobile y joue beaucoup !!! :wink2:

bé moi sérieusement je trouvais (et d'autres personnes me l'ont dit) qu'avec le Samsung et Bouygues ce n'est vraiment pas un bon mélange. Maintenant que j'ai le nokia je capte beaucoup mieux.

Retour