< Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ?? | Forum des BTS

Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

coralie95

New Member
Bjr à tous,

Actuellement en dernière année de BTS Communication des entreprises en alternance et en état de stress pour les exams, je suis à la recherche de ma 3ème année également en alternance sur Paris.

Quelqu'un aurait des écoles ou formations à me proposer ? A vrai dire je suis un peu perdue entre les diplômes pas reconnus pas l'Etat ou pas valorisants auprès d'un employeur et aussi face à des écoles pas ou peu gratifiantes.

Merci

Il n'est pas un peu tard pour y penser ? :blink:

Sinon, je te conseille sans hésiter une licence pro !!
Evite les DEES, les bachelors...

Peut être un peu oui
mais en même temps tous les concours d'admission se font en cette période

est-ce que tu connais des licences pros en com en alternance ?

:mmmhh: Non, je n'en connais pas en particulier...
Mais tu devrais facilement trouver ça sur le net :)

Ba justement je cherche maintenant depuis quelques temps et tous les diplômes que je trouve en com en alternance sont des bachelors ou des dess donc moyen ...

Merci Clem pr tes réponses

une des licences qui m'intéresse est celle de paris 5 activités et techniques de la com
mais le problème est que pr la faire en alternance il faut être sportif compétiteur :blink:

C' est vrai que le DEES ne vaut pas grand chose.Les bachelors c' est la meme chose, sauf 2 ou 3 certifiés par les chambre de commerce.

Pour les licences pro, il ny en a pas mal c est vrai mais la concurence est rude !

Aurais tu les noms de ces fameux bachelors certifiés par la chambre de commerce ? ou du moins les établissements ? stp

Retour