< Quelle école Sur Montpellier, Acces difficile?? | Forum des BTS

Quelle école Sur Montpellier, Acces difficile??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madibouh
  • Date de début Date de début

madibouh

New Member
Bonjour, Voilà je suis sur Motpellier et j'aimerais m'iscrire au BTS CE, je vais surment être obligée d'aller dans le Privé car j'ai eu mon bac il yaura 3ans cette année et je n'ai pas un tres bon dossier.. J'ai eu un bac L!!
Quelqu'un pourrait me conseiller sur les 3 écoles privées de Montpellier, Idrac, Esarc, ou Iscom???.. et aussi est ce que ces écoles sont difficiles d'acces, ou il suffit de payer pour y entrer???.??? Merci :blush:

ISCOM !

Il ne suffit pas de payer non, il y a des test a passer! Si tu payes seulement, ben comment ils feraient pour prendre tout le monde?!

louloute99 link=topic=20532.msg187077#msg187077 date=1143912388 a dit:
ISCOM !

Il ne suffit pas de payer non, il y a des test a passer! Si tu payes seulement, ben comment ils feraient pour prendre tout le monde?!

Nan mais bon plus t'as 1 portefeuille fourni, plus t'as de chances d'être accepté...
Les tests c'est en fait &quot;Présenter un relevé de compte et en faire une analyse&quot;.

Non! Si t'as les garanties que tu les payes meme si t'es pas fils de ... et de .... ca marche aussi mais faut etre motivé !

louloute99 link=topic=20532.msg187092#msg187092 date=1143912638 a dit:
Non! Si t'as les garanties que tu les payes meme si t'es pas fils de ... et de .... ca marche aussi mais faut etre motivé !

C'esr clair que le + important pour entrer dans un bts (et pas seulement bts com) c'est la MOTIVATION !

Retour