< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 40 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon DIEU!
Heureusement que je préfère les filles au naturel et deteste les filles toutes pleines d'artifices, à croire qu'elles souhaitent cacher quelquechose.

gazou94 link=topic=35991.msg558104#msg558104 date=1176565499 a dit:
:mad: Grosse couche de maquillage.
:excl: Elle a une tete de gamine un peu a la christina ricci.

:wub je prefere diam's meme si c'est un bonhomme. Tu as dit physiquement
http://www.dailymotion.com/relevance/search/debbouze/video/x45u4_jamel-debbouze-diams-freestyle

personnelement ( c(est mon avis) je trouve que diam's detruit le feminin,elle est vulgaire. c'est pire kun homme. la feminité ché elle.... peut etre ses culotte?

Tu est ma number one, j'aime pas matt pokora, et tout ce qui s'en rapproche usher....Ils se la racontent de trop.

Dans un context different sans que le topic parte dans une derive j'adore clara morgane physiquement biensure. Mais en plus elle parle et elle est marrante je trouve.

Lorie meme si elle fait des chansons de gamins je la trouve bien faite.
Leslie elle est plutot jolie meme si elle fait un peu ptite fille.
Loana la je trouve pas belle du tout. Rihanna, trop jolie

Diams ? Tu rigoles RV ?

littleapple tu devrais éviter le style SMS avant de te faire taper sur les doigts par un modérateur :wink2:

RV link=topic=35991.msg558635#msg558635 date=1176646473 a dit:
Dans un context different sans que le topic parte dans une derive j'adore clara morgane physiquement biensure. Mais en plus elle parle et elle est marrante je trouve.
T'as vu ça, elle parle ouaaa trop la classe. :mellow: :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour