< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 81 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis comme Antigone je trouve les &quot;vieux&quot; sexy, plus que les jeunes

dans Prison Beak autant Mickeal est canon, et Linc aussi, autant je trouve que Mahone il a trop de charme!

antigone56 link=topic=35991.msg775770#msg775770 date=1196685676 a dit:
Merci !
l'autre c'sst un type brun, grand bien foutu, qui a joué dans un film avec clavier ou il supprime la CB de sa femme car elle veut pas faire l'amour, bin c'est son chauffeur !Gérard LANVIN !! je le trouve bien foutu ! mdr

Alors lui il me tire les cheveux il me crache dessus je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lool

Haley07 link=topic=35991.msg775782#msg775782 date=1196686090 a dit:
je suis comme Antigone je trouve les &quot;vieux&quot; sexy, plus que les jeunes

dans Prison Beak autant Mickeal est canon, et Linc aussi, autant je trouve que Mahone il a trop de charme!

:beuh: désolée  :embarassed:

Dominic Purcell  :wub en plus il est célibataire maintenant  :happy:
et le must du must pour moi Georges Clooney  :wub :wub :wub

ashtray_girl link=topic=35991.msg775822#msg775822 date=1196687887 a dit:

hihi moi je n'aime pas autant j'aime bein le jeune brun de la même série qui fait que de draguer toute les nanas !

Franchement je suis jamais sortie avec des mecs de mon age , toujours minimum 5 ans de + que moi, le pire que j'ai fait c'est 13 ans de +, mais bon l'histoire à mal finit mais on s'aimait et je suis réstée 1 avec un qui avait 11ans de plus que moi , on vivait ensemble ;-) :laugh:
VIVE LES VIEUX mdr

antigone56 link=topic=35991.msg775832#msg775832 date=1196688427 a dit:
hihi moi je n'aime pas autant j'aime bein le jeune brun de la même série qui fait que de draguer toute les nanas !

Franchement je suis jamais sortie avec des mecs de mon age , toujours minimum 5 ans de + que moi, le pire que j'ai fait c'est 13 ans de +, mais bon l'histoire à mal finit mais on s'aimait et je suis réstée 1 avec un qui avait 11ans de plus que moi , on vivait ensemble ;-)  :laugh:
VIVE LES VIEUX mdr
lol moi mon ex avait une an de plus que moi et je me suis mise avec quelqu'un qui a 8 ans de plus (un ptit peu plus âgé que ma grande soeur) et franchement ya pas photo pour les filles c'est mieux de se mettre avec quelqu'un de plus vieu il sera plus mature lol
c'est bien connu les filles sont matures plus vite que les mecs lol

Antigone : pareil que moi !
Le &quot;pire&quot;, c'est 18 ans de plus que moi.
On s'est rencontrés il y a plus de 3 ans, quand j'allais avoir 18 ans, et on se voit encore de temps en temps.
Alors dans NCIS, j'adore DiNozzo, mais j'aime bien Gibbs aussi !

ashtray_girl link=topic=35991.msg775836#msg775836 date=1196688758 a dit:
Antigone : pareil que moi !
Le &quot;pire&quot;, c'est 18 ans de plus que moi.
On s'est rencontrés il y a plus de 3 ans, quand j'allais avoir 18 ans, et on se voit encore de temps en temps.
Alors dans NCIS, j'adore DiNozzo, mais j'aime bien Gibbs aussi !

J'ai fait aussi 15 ans de plus je crois mais c'était juste un fois ! mdr un taré :wacko:
Moi mon ex de 13ans de plus m'aime encore mais..enfin bref c'est pas le bon topic et ca prendrais quelques ligne d'expliquer, mais je ne l'oublierai jamais ! j'habite à 600kms de lui !

antigone56 link=topic=35991.msg775837#msg775837 date=1196688935 a dit:
J'ai fait aussi 15 ans de plus je crois mais c'était juste un fois ! mdr un taré :wacko:
Ceci dit comme dit plus haut ils sont plus matures :mellow: :ohmy: :zarbi: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=35991.msg775842#msg775842 date=1196689076 a dit:
Ceci dit comme dit plus haut ils sont plus matures :mellow: :ohmy: :zarbi: :laugh: :laugh: lol

Oui lol enfin pas tous !! celui avec qui j'ai vécu pendant un an (11 ans de +) , il en faisait qu'à sa tête ,il sortait se bourrer la goule avec ses copains et je n'avais pas droit de venir.... :pascompris; pff le gros gamin !!

Généralement, ils ont quand même plus de vécu et plus de maturité. Plus &quot;d'expérience&quot; aussi ! :chessy:
Mais bon, après, c'est sûr que ça dépend des cas...

Bref, revenons au sujet ! :laugh:

Il est vrai que les femmes murissent plus vite que les hommes c est pourquoi les femmes sont souvent attirée par les hommes plus vieux...

Mais il existe des exceptions comme dans tout... oui oui ^^ :blink:

C'est bon là, dans l'ensemble on a compris que vous saviez faire des généralités. On repasse aux célébrités, pas besoin d'en rajouter encore!
Moi qui d'habitude n'aime que les &quot;gueules cassées&quot;, voilà que je trouve Jared Leto fort craquant... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour