< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 34 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ad20 link=topic=28482.msg287196#msg287196 date=1151156703 a dit:
Lol. On parle bien du Michal de la Star Ac' là ? :mellow:
oui :laugh: mais bon chacune a son style de mec en tout cas je le trouve pas du tout beau :closedeyes:

Acteurs ou actrices pour qui vous craquez physiquement

mojo link=topic=28482.msg262023#msg262023 date=1149623681 a dit:
Perso, je n'en ai pas trop (sauf peut être Vin Diesel dans Baby-Sittor  :laugh:)
ah oui j'ai failli l'oublier !!! dans tous ces films il est trop craquant..........Un charme irrésistible !!!
Et pour les garçons qui nous disaient l'autre jour que les filles aiment les mecs matcho, barraqués et l'air méchant, en ce qui concerne vin diesel vous n'aviez pas completement tort !!!!!!!!!!!! :embarassed: :kiss:
lol

Ad20 link=topic=28482.msg287455#msg287455 date=1151171588 a dit:
Bah c'est pareil, lui, je lui trouve aucun charme...Je suis pas normale ou quoi ?  :laugh:

Ben écoute, moi idem, on est deux anormales alors :laugh:

Ad20 link=topic=28482.msg287460#msg287460 date=1151172034 a dit:
Ouf ! Sauvée !  :laugh: C'est quoi ton genre alors ? Que je vois si je te suis jusqu'au bout !

Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes)
Jude Law (Closer)
Ryan Phillippe (Sexe Intention)

Ce sont les noms qui me traversent l'esprit mais y'en a surement pleins d'autres...

y'en a un que j'ai oublié, en fait je trouve qu'il soit beau mais il a beaucoup de charme, en plus de ca il est drole, c'est un francais, c'est Jean Dujardin ...

Y a souvent des &quot;vieux&quot; pas trop mals. Les peaux mates à cheveux blancs, c'est les mieux ! (genre Dubosc)

Orlando Bloom :wub puis un Tennisman Xavier Malisse :wub :wub :wub

Bon après je suis pas &quot;homo&quot; mais en filles ou femmes :
Natacha Amal, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin (elles sont naturelles) mon chéri craque pour Natacha St pier (c'est vrai qu'elle est belle) :wink2:

Ingrid chauvin naturelle??je trouve pas du tout elle surjoue trop et après elle arrete pas de dire qu'elle s'aime pas physiquement..ouais ouais c'est ça! :closedeyes: Quant à natacha st pier dommage qu'elle se soit refait le nez elle était très bien avant. Elle est toujours aussi bien mais je trouve que ça lui a fait perdre un peu de son charme..

axelle1506 link=topic=28482.msg288438#msg288438 date=1151270680 a dit:
Ingrid chauvin naturelle??je trouve pas du tout elle surjoue trop et après elle arrete pas de dire qu'elle s'aime pas physiquement..ouais ouais c'est ça!

Ingrid Chauvin était naturelle au début, quand elle n'était pas trop connue... Maintenant c'est vrai qu'elle ne fait plus trop naturelle!!

missnani link=topic=28482.msg288454#msg288454 date=1151270991 a dit:
Ingrid Chauvin était naturelle au début, quand elle n'était pas trop connue... Maintenant c'est vrai qu'elle ne fait plus trop naturelle!!
c'est qui cette ingrid??????????????

Oui au début..d'ailleurs j'ai regardé vite fait une saga qui passait sur tf1 qui s'appellait je crois mediterrannée dans laquelle elle joue et c'était à ses débuts..je l'ai meme pas reconnue!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour