< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 37 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nymphéa link=topic=28482.msg290711#msg290711 date=1151400297 a dit:
Moi ce qui m'a plus ou moins marqué c'est quand meme emmanuelle béart!
elle n'est pas du tout de mon goût ( certes je suis une fille) par contre Jlo, scarlett johanson j'adore!!!
Mais je respecte tout à fait les choix des autres!
Elle est plutot charmante Emmanuelle Beart. Meme si elle a pris un sacré coup de vieux.
Scarlett Johanson, j'accroche vraiment pas par contre.

moi j'aime bien scarlett Johanson surtout dans &quot;the island&quot; je l'ai trouvé vraiment jolie!

chui complètement d'accord avec toi
sauf que moi, j'ai bien arranger mon truc on va dire:
j'ai un accord avec mon chéri
j'ai le droit de sauter sur keenu reeves :chessy: :chessy:
et lui il peu se faire shakira ....
voila!! :aplause: :aplause: :aplause:

Bon plan!! :aplause: :dacc:

Bon plan!! :aplause: :dacc:
[/quote]
voui merci !!!!! :dacc:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
chui assez fière de ce plan là ... :angel: :cool:

je craque pour grégoire colin (il a joué dans snowboarder) et pour éric roberts (le frère de julia) dans un film dont j'ai oublié le nom il est coiffé d'une natte africaine et il joue un gros dur;simplement trop sexy..j'ai un penchant pour les gueules de voyou..

Acteurs ou actrices pour qui vous craquez physiquement

manu95 link=topic=28482.msg261865#msg261865 date=1149617142 a dit:
Je suis un mec et je ne suis pas gay mais je suis amoureux de johnny depp :wub :wub :wub
en ce qui concerne les filles j'adore le phisyque d'Emmanuelle Béart
t'inquiète
t'a tout a fait le droit
c normal
c un pur beau gosse ...... :cool:

sabrynbella link=topic=28482.msg289448#msg289448 date=1151328974 a dit:
keanu reeves, joli gueule, joli regard surtout  :cool:

uééé le mieux c'est dans &quot;beaucoup de bruit pour rien&quot;, avec denzel washington qui est pas mal aussi en passant. :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=28482.msg291050#msg291050 date=1151411462 a dit:
uééé le mieux c'est dans &quot;beaucoup de bruit pour rien&quot;, avec denzel washington qui est pas mal aussi en passant.  :wub :wub :wub
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nan
je l'ai meme pas vu........ :cry: :cry: :cry:
il est tout beau tout mimi dedans??? :chessy: :chessy:

Pour ma part j'ai découvert un acteur Italien bien mignon... Claudio Santamaria! Il a joué dans Romanzo Criminale sorti en Avril dernier.. un vrai régal pour mes z'yeux! :wub

Nessscafe link=topic=28482.msg291050#msg291050 date=1151411462 a dit:
uééé le mieux c'est dans &quot;beaucoup de bruit pour rien&quot;, avec denzel washington qui est pas mal aussi en passant.  :wub :wub :wub
ah j'a pas encore vu ce film moi lol ... Denzel Washington est tres classieux je trouve ...

Ys link=topic=28482.msg292057#msg292057 date=1151481597 a dit:
moi z'aime pas  :closedeyes:
Tu m'as l'air bien compliqué tun'aimes pas les pates ni cristiano ronaldo c'est vrai qu'il est mignon mais bon voila quoi

blinta link=topic=28482.msg292060#msg292060 date=1151481700 a dit:
Tu m'as l'air bien compliqué tun'aimes pas les pates ni cristiano ronaldo c'est vrai qu'il est mignon mais bon voila quoi
bah jy peux rien, j'aime pas les pates ni ronaldo machin.. spa ma faute :mellow:
jvous le laisse..

Ben moi, personne l'a cité et c'est bien dommage Peut etre que je suis seul a le trouver mimi, c'est Grégori Baquet,(Benvolio dans Roméo et Juliette, mais aussi plein de rôle dans des series de TF1 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour