< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 53 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=28482.msg325645#msg325645 date=1153762918 a dit:
L'acteur qui joue clark kent dans &quot;smallville&quot;,il est mignon tout plein et propre sur lui..
Sinon dans le même style &quot;pseudopasencorerepris&quot; n'est pas mal non plus mais bon à part sur ce forum c'est pas vraiment une célébrité...  :chessy:

une vraie star ce Pierre

barbyturixx link=topic=28482.msg325645#msg325645 date=1153762918 a dit:
Sinon dans le même style &quot;pseudopasencorerepris&quot; n'est pas mal non plus mais bon à part sur ce forum c'est pas vraiment une célébrité...  :chessy:

Pas stars mais bon quand meme suffisament connu pour que beaucoup m'evite ptdr....
Merci pour le compliment je te rassure j'en pense pas moins de toi meme si ton coté mystere sur tes photos m'intrigue....
Vivement le BBc que je te voit mieux....ptdr

pour répondre à la question du topic bah très sincèrement j'en sais rien du tout! en fait aucune autre personne que ma chérie ne me fait craquer physiquement! après je peux trouver du charme à une femme mais de là me faire craquer physiquement nan trop pas! lol :laugh:

Je craquerais bien pour un ptit Brad Pitt (cela reste classique), l'acteur qui joue Lucas Scott (Chad Mickael Murray il me semble), et enfin, même si beaucoup vont se moquer (les gars souvent), j'adore le style et le physique de M Pokora. Non pas ses chansons, sa personne, etc... mais juste sa tete avec ses tatouages, piercings, ses yeux, son corps... :wub

Etnies link=topic=28482.msg331470#msg331470 date=1154213628 a dit:
j'adore le style et le physique de M Pokora. Non pas ses chansons, sa personne, etc... mais juste sa tete avec ses tatouages, piercings, ses yeux, son corps...  :wub
ah nan moi j'aime pas du tout il en fait beaucoup trop....mais bon chacun ses gout !

lenou94 link=topic=28482.msg331506#msg331506 date=1154245663 a dit:
ah nan moi j'aime pas du tout il en fait beaucoup trop....mais bon chacun ses gout !

c est dommage il est mignon mais too much ca enleve de sa beauté en plus comme il se la raconte trop!! :chessy: :cool:

lenou94 link=topic=28482.msg331506#msg331506 date=1154245663 a dit:
oui, il en fait beaucoup, je n'ai pas dis le contraire :laugh: mais je parlais juste physiquement, bah je craque :wub :laugh:
ok je sors :fleche: :fleche: :laugh:​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour