< Quelle est la masse horaire des cours ? | Forum des BTS

Quelle est la masse horaire des cours ?

Bonjour,

J'ai réalisé un BTS Commerce International il y a 3 ans et un organisme me demande la masse horaire des cours à savoir combien d'heures de gestion, de marketing et de droit j'ai pu réalisé au cours du BTS.

Je ne trouve aucun texte officiel sur internet et pourtant il faudrait que je justifie d'un référentiel ou qqc du genre.

Merci de votre aide.

http://195.221.66.120/static.php?op=orientations/bts.htm&npds=1'

la y a un truc

En fait il faut que tu ailles sur le site du lycee que tu as frequente normalement il y a les horaires sinon il faut ke tu te rendes directement au lycee c possible non ? la plupart du temps ils ont les brochures avc les horaires et tt…

je me rend pas du tout compte je suis en alternance, mais g un doc ki pourait t'interesser... e-mail moi si ca te dit!!

:wink:

1ere année : 31 h de cours

6 h ====> management negociation marketing
6 h ====> éco G, d'ent, droit
6 h ====> LV1 et LV2
6 h ====> ACIA
3 h ====> Gestion informatique
2 h ====> Francais
2 à 6 h de DST plage horraire (dépend des lycées)

2eme année je sais pas encore ... :shock:

ciao

Par rapport à ce qu'a mentionné Zell concernant le programme de BTS CI1, il convient d'ajouter 2 heures hebdomadaires de géographie économique.

Bon courage à tous.
A demain Zell

qu'est ce tu racontes ??!

Ecoutez moi bien, je suis en 2ème année de BTS CI et ça fait 1 an et demi que je sèche, malgré cela, j'arrive à avoir des notes + que convenable grâce à la gruge.

Voilà, tout est dit, et suivez mon conseil, ils servent à rien les cours.. pff :P

Bye bye

On se demande ce que tu cherches à démontrer à la communauté de Cultureco. Ah ça y est j'y suis : que tu es plus intelligente que ceux qui travaillent n'est-ce pas? (Il m'a fallu du temps pour comprendre, tu aurais pu être plus explicite!!!)

Mais sache que tôt ou tard tu finiras par payer cet état d'esprit auquel il serait incongru de ma part d'attribuer un qualificatif...
Sur ce, je retourne travailler car j'en ai besoin...

Re: qu'est ce tu racontes ??!

joziane a dit:
Ecoutez moi bien, je suis en 2ème année de BTS CI et ça fait 1 an et demi que je sèche, malgré cela, j'arrive à avoir des notes + que convenable grâce à la gruge.

Voilà, tout est dit, et suivez mon conseil, ils servent à rien les cours.. pff :P

Bye bye

:roll:

Retour