< Quelle problématique pour une charte graphique ? | Forum des BTS

Quelle problématique pour une charte graphique ?

Marc-OH

New Member
Bonjour,

Je souhaite présenter une charte graphique comme action en CPAP mais je ne vois pas ce que je peux mettre comme problématique pour cette action...? Vous avez une idée ? :blink:

Comment rendre cohérent les supports de communication de l'entreprise &quot;x&quot; ?

L'entreprise n'est pas encore en activité, la notion d'apport de cohérence à quelques chose qui n'existe pas encore me semble difficilement justifiable... :unsure:

Hop hop hop Attention Marco c'est un bon ! J'espère que sa bosse dur pour cette semaine de partiel qui s'annonce très lourde.. ;)
Signé : Monsieur &quot;Dixyz&quot; (histoire que tu me reconnaisse et de manière à garder un minimum de confidentialité) :dacc:

Comment créer une identité à XXX et ainsi lui donner une image d'entreprise sérieuse et réactive ? (après tu mets les qualités que tu veux :happy: )

Marc-OH link=topic=102544.msg1160002#msg1160002 date=1257063423 a dit:
Tu pourrais m'aider plutôt Mister Com !
Hophophop!! ^^ je sais pas mec, j'ai éssayé de trouver une réponse convenable à ton intérrogation, surement un truc du genre :
&quot;Comment faire en sorte d'engrenger une reconaissance visuelle rapide de l'entreprise alors que celle-ci n'a pas (ou n'avais pas) d'indentité graphique ? &quot;
je sais pas mec..

Retour